Vous souvenez-vous du député LREM M’jid El Guerrab, qui s’était comporté comme une racaille en frappant violemment à coup de casque de scooter un responsable socialiste (occasionnant un traumatisme crânien, une hospitalisation en soins intensifs et deux mois d’arrêt de travail !) ?
Cet individu fait partie de la « Commission d’enquête sur la lutte contre les groupuscules d’extrême droite en France » qui vient d’être créée et sera présidée par un député d’extrême-gauche !
La « lutte » contre un courant politique – très réduit – est donc une préoccupation des parlementeurs. Drôle de conception du pluralisme démocratique. Et drôle de priorité, quand on voit les problèmes nombreux que connait le pays…
Des étrangers, des voyous, des bolcheviques prétendent incarner l’Etat français et s’en prendre aux éléments les plus patriotes du peuple ! Quelle époque odieuse !
Le député El Guerrab est membre de la commission contre « les violences d’extrême droite » (sic) . Il a agressé et gravement blessé un de ses ex-camarades du #PS à coups de casque de moto. Rassurez moi c’est bien une #FakeNews? Ou alors vous en pensez quoi @MRessiguier ? #RT https://t.co/a2n4hHrMcD
— Jean-Yves Le Gallou (@jylgallou) 25 janvier 2019
Et voici les autres membres :
Source LSB