Richard Ferrand est président macroniste de l’Assemblée nationale ; 4e personnage de l’État, il n’a pas démissionné bien qu’il ait été mis en examen il y a quelques semaines pour « prise illégale d’intérêts »… Il est vrai que les Français s’habituent au fil des décennies à être gouvernés par des pourris. Mais ce n’est pas le sujet aujourd’hui.
Une petite video montre ce bobo-gaucho-mondialiste en pleine action, et c’est révélateur de la farce qu’est la démocratie.
On y voit le président de l’Assemblée nationale soumettre aux voix, à main levée, le vote de cet amendement (visant à lever les critères médicaux aux couples de femmes ou aux femmes seules, désirant la procréation médicalement assistée (PMA) ) ayant reçu un avis favorable du gouvernement. Alors que les mains en faveur de l’amendement semblent être minoritaires, les mains «contre» semblent elle être majoritaires en nombre. Toutefois, Richard Ferrand a voulu faire fi du vote, pensant certainement que LREM allait naturellement soutenir l’amendement. Il prononce donc l’adoption de l’amendement à la surprise presque générale et la protestation de l’opposition LR : « Pourquoi vous contestez ? S’il est adopté, il est adopté ! ».
Projet parental et PMA : L’amendement de @RaphaelGerard17 est adopté mais son vote est contesté par les @Republicains_An. Ils estiment qu’il y a un problème de calcul de voix comme l’explique @bretonxavier.#DirectAN #PJLbioéthique #PMA pic.twitter.com/sckm71b8b7
— LCP (@LCP) September 25, 2019