Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA, qui s’occupe principalement de censure au service de l’idéologie dominante) ne veut pas que les Français sachent qui les a volés.
Ici dans le cadre de l’énorme escroquerie consistant à usurper l’identité du ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian pour soutirer des prêts.
« Dans un avis rendu public le 22 octobre dernier, le CSA a fermement recadré France Télévisions, pour une chronique de Télématin dans laquelle un journaliste avait désigné l’auteur d’une escroquerie comme « un juif tunisien”.
[…] Un recadrage en bonne et due forme qui a pour origine la diffusion de l’émission Télématin, datée du 3 juin. Chargé d’animer la séquence “revue de presse” sur le plateau de Laurent Bignolas, un journaliste avait présenté Gilbert Chikli, cerveau de la spectaculaire arnaque du « faux Le Drian », comme un “juif tunisien”.
Une précision que le chroniqueur de Télématin avait sans doute lu dans la presse, puisqu’elle figurait initialement dans l’article du Figaro retraçant l’affaire, avant d’être retirée. […] »
Voir aussi, sur le CSA :
► Clip de campagne : le CSA interdit les drapeaux et la Marseillaise par crainte du nationalisme
►Le clip grotesque du CSA, le « gendarme de l’audiovisuel »
►La chaîne de télévision RT France mise en demeure par le CSA pour un sujet sur la Syrie
► Grand Remplacement sur les écrans : encore trop de Blancs selon le CSA !
►Radio Courtoisie condamnée à 25 000 euros par le CSA
►Clip de campagne : le CSA interdit les drapeaux et la Marseillaise par crainte du nationalisme
► Le CSA rappelle à l’ordre Jean-Pierre Pernaut pour des propos sur les migrants
► Le CSA veut contrôler les sites internet ! La censure politique se met en place progressivement