Parce que le régime est infoutu de fournir (ou ne veut pas) des masques aux Français (alors qu’il y a maintenant des distributeurs gratuits dans certaines villes étrangères), ainsi qu’un dépistage massif (contrairement à d’autres pays autrefois sous-développés), Macron a annoncé au cours d’un nouveau discours théâtral, creux et interminable, le prolongement du « confinement » jusqu’au 11 mai.
La France, déjà virtuellement en faillite avec une dette publique monstrueuse, va donc se retrouver ruinée, avec de nombreuses et inéluctables faillites et tragédies en tout genre.
Mais le plus odieux peut-être, est que Macron a annoncé vouloir annuler la dette africaine, alors qu’« en même temps » il refuse de supprimer les très lourdes charges sociales qui asphyxient actuellement les entreprises françaises, dont il interdit l’activité !
C’est-à-dire que les Français, en très mauvaise posture économique, qui offrent déjà à l’Afrique plusieurs milliards d’euros par an, vont leur offrir encore d’autres milliards prélevés sur leur impôt.
C’est proprement ahurissant.
Notons que pendant que les milliards européens sont déversés sur l’Afrique, le sentiment anti-blanc et antifrançais en particulier ne cesse d’y monter dans la population.
Ignorance et ingratitude qui se manifestent dans de très nombreux commentaires délirants visibles sur facebook notamment :