Si l’hystérie et la haine de l’homme blanc s’emparent des pays occidentaux les plus cosmopolites, ce n’est pas sans la complicité de la presse progressiste et de certaines multinationales. Par idéologie et afin de se faire de la publicité à peu de frais, beaucoup de grandes marques dans divers secteurs de l’économie ont affiché leur soutien aux émeutiers d’Amérique. Mais le – mauvais – glacier américain Ben & Jerry’s va plus loin et encourage dans un message transpirant le fanatisme, à détruire la prétendue « suprématie blanche ».
Ce fabriquant de produits immangeables appelle à la destruction de l’Occident sans que cela ne suscite aucune réaction des professionnels de l’indignation… Plus aucun amoureux de la France ne doit acheter, sous aucun prétexte, les glaces de ces antifas.
The murder of George Floyd was the result of inhumane police brutality that is perpetuated by a culture of white supremacy. https://t.co/YppGJKHkyN pic.twitter.com/YABzgQMf69
— Ben & Jerry’s (@benandjerrys) June 2, 2020
Traduction : « Le meurtre de George Floyd est le résultat d’une brutalité policière inhumaine perpétuée par une culture de la suprématie blanche. Nous devons démanteler (détruire) la suprématie blanche »