Encore une fois, une « chance pour la France », présentée comme un « modèle d’intégration », s’avère être une crapule criminelle.
Le mythe intégrationniste a-t-il encore des adeptes sincères ?
« L’ancien champion du monde de boxe française, Ozkan Kuyruk, a été condamné vendredi 13 novembre à dix-huit ans de réclusion criminelle par la cour d’assises de Meurthe-et-Moselle pour six viols et quatre agressions sexuelles.
À l’issue de deux semaines de procès, les jurés ont reconnu le sportif coupable de l’ensemble des faits commis entre 2010 et 2016 pour lesquels il était poursuivi. […]En novembre 2015, une première victime avait porté plainte, faisant état d’un viol commis dans un hôtel de Laxou (Meurthe-et-Moselle). Mis en examen, le boxeur avait à l’époque été laissé libre. En janvier 2016, une nouvelle plainte pour viol était déposée pour des faits survenus à Nancy. Des prélèvements avaient alors permis de mettre en évidence l’ADN d’Ozkan Kuyruk, alors placé en détention.
Au cours de l’instruction, huit autres victimes se sont signalées, pour des faits antérieurs. […]Ozkan Kuyruk avait été sacré, à 24 ans, champion du monde de boxe française des moins de 60 kilos, en 2013. Fils d’immigrés turcs, il avait fait la fierté de son club de Vandoeuvre-lès-Nancy, où il était considéré comme un modèle d’intégration. […] » (source)