C’est, depuis quelques années, une mode : des mariages maghrébins sont fêtés, en France, en bloquant des axes routiers essentiels et très fréquentés.
On insistera sur ce que cela signifie de la mentalité de ces colonisateurs : faire la fête est synonyme d’emm..der au maximum la société française. C’est ainsi qu’ils se réjouissent.
« Un mariage a dégénéré ce samedi 4 juin, vers 16 h 40, à Pontault-Combault (Seine-et-Marne). Le cortège, composé d’une trentaine de véhicules, a provoqué une gêne de la circulation en centre-ville, avant de gagner la Francilienne. Là, les invités ont immobilisé les véhicules pour danser, bloquant ainsi le trafic.
Les policiers ont dû intervenir mais le dernier automobiliste à quitter les lieux a refusé le contrôle et a tenté de foncer sur l’un d’eux.
« Le fonctionnaire s’est jeté hors de sa portée au dernier moment », précise une source proche du dossier. La victime a porté plainte.Le chauffard, qui avait 1,5 gramme d’alcool par litre de sang, a été interpellé et placé en garde à vue. Agé de 25 ans et domicilié à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), il était en récidive de conduite sans permis. Le jeune homme a reçu une convocation pour le tribunal correctionnel le 30 novembre prochain. Il sera jugé pour le refus d’obtempérer et les autres délits routiers. » (source Actu.fr)