Les quatre suspects gardés-à-vue (deux jeunes femmes et deux hommes) sont tous « nés en Algérie ».
« Elle avait 12 ans et rentrait du collège. Son corps a été retrouvé vendredi soir dans une malle en plastique près de chez elle, dans le XIXe arrondissement de Paris. Dans la nuit, les enquêteurs ont interpellé trois personnes à proximité des lieux. Une femme a aussi été interpellée samedi matin à Bois-Colombes (Hauts-de-Seine). En tout, six personnes ont été placées en garde à vue hier samedi, selon le parquet qui a précisé que leur rôle restait à déterminer. […]
Il était 23h quand un SDF a signalé à la police la découverte d’une boîte opaque renfermant le corps d’une adolescente, dans la cour intérieure d’un immeuble de cet arrondissement de l’Est parisien. Le corps de la collégienne était dissimulé par des tissus, selon des sources proches du dossier. Deux valises cabine étaient posées à côté de la boîte. Une autopsie réalisée samedi a permis d’établir que la victime est décédée par asphyxie, a précisé une source au Figaro. Les premières constatations faisaient également état d’une tête presque arrachée, et de chiffres inscrits sur le corps de la collégienne. […]
Un riverain aurait indiqué à la police qu’une jeune femme – peut-être la même que sur la vidéosurveillance – lui aurait demandé dans l’après-midi de l’aider à porter une grosse malle jusqu’à une Dacia Lodgy. Selon le JDD , la femme, maghrébine et âgée d’une trentaine d’années, aurait promis de l’argent lié à un «trafic d’organes», mais l’homme aurait refusé à la vue de linge ensanglanté dans la voiture. » (source Le Figaro)
« Une information judiciaire a été ouverte ce lundi dans l’enquête sur le meurtre de Lola, cette collégienne de 12 ans découverte morte dans une malle dans le XIXe arrondissement de Paris vendredi soir. Elle est ouverte pour les chefs de « meurtre sur mineure de moins de 15 ans en lien avec un viol commis avec actes de torture et de barbarie », « viol sur mineur de 15 ans avec actes de torture et de barbarie », et « recel de cadavre », a appris BFMTV auprès du parquet de Paris. » (source)
Outre la piste du trafic d’organe, celle du crime rituel n’est pas à exclure, à ce stade (à cause des inscriptions sur le corps et l’origine des présumés criminels), ni tout simplement celle de la barbarie étrangère qui s’est manifestée très fréquemment depuis quelques décennies d’immigration massive.
Cette jeune Française a connu une fin horrible.
Les politiciens de gauche et de la fausse droite qui ont plongé et maintenu la France dans cette situation, où ses enfants se font massacrer, sont coresponsables. Ils ont leur sang sur les mains. De même que les médias qui les ont soutenus et qui ont stigmatisé les opposants à la submersion migratoire.
Les médias évoquent déjà l’idée que la principale suspecte serait une marginale « déséquilibrée » : cette ritournelle devient insupportable. Et quand bien même ce serait vrai cette fois, la grande prévalence – chez les populations fraîchement importées – du nombre de déséquilibrés commettant des crimes rend tout aussi nécessaire la remigration générale.
Combien encore d’enfants brutalisés ou massacrés, de femmes violées, pour que le peuple français se révolte ?