L’occupant atlanto-sioniste (et pour cause) du ministère de la défense évoque l’engagement français dans la guerre américaine en Afghanistan.
Interrogé sur l’opinion défavorable des Français concernant cette participation, il ne peut s’empêcher de les traiter de cons (« c’est difficile d’expliquer à des cons ») avant de tenter péniblement de se reprendre.
Sa viens du cœur.
Morin est-il juif ?
Oh la vache!!! Quel lapsus très révélateur.
En effet il à du mal à [se] reprendre.
@ S10,
Morin Hervé : juif et très vraisemblablement franc-maçon (ça va de paire)
Comprends-tu pourquoi ces gens là n’en ont rien à secouer des vrais Français ? Pour eux la France est un tube à essai dans un laboratoire mondialiste.
Hervé Morin » Dreyfus…..Dreyfus…..Dreyfus….. »
___________________________________________
Colloque « République et Judaïsme » Ecole militaire – 5 février 2009
Discours de clôture de M. Hervé MORIN, Ministre de la Défense
Judaïsme et République font depuis 200 ans bien plus que cohabiter : ils vivent ensemble, se nourrissent l’un de l’autre. L’itinéraire du Grand rabbin Jacob Kaplan, à qui le Grand rabbin Korsia a consacré une remarquable biographie, est l’illustration éclatante de la vie d’un homme, le « Rabbin de la République », qui a fait honneur au judaïsme et à la République en même temps.
Entre judaïsme et République, c’est en effet une longue histoire, que la communauté juive vit sur le mode de la mémoire affective, intime. Je ne pense pas seulement au devoir de mémoire, cette repentance que la République se devait d’assumer, pour avoir failli si tragiquement en renonçant à ses valeurs fondatrices et en devenant « l’Etat français ».
http://www.defense.gouv.fr/layout/set/print/layout/set/print/ministre/presse/discours/discours-colloque-republique-et-judaisme-05-02-09
Je comprends, le talmud est donc son livre de chevet. C’est un « élu » et nous sommes son bétail…
Morin est donc à ajouter à la longue liste qu’il me plaira de voir un jour danser au bout d’une corde. Bienvenu au club ! 😉
sais pas si morin est un juif mais comme […] on fait pas mieux ; quand je pense qu’il vise 2012…
Ridicule Morin est catholique et je l’affirme. Quand bien même il serait juil!