« Les habitants d’un immeuble de Toulouse ont découvert avec stupeur un message laissé par les dealers qui occupent leur cage d’escalier depuis quelques semaines. Ces derniers imposent leur loi dans le bâtiment et n’hésitent pas à intimider les locataires.
La police étant très présente dans le quartier, les trafiquants de drogue se sont retranchés dans deux immeubles, où ils dictent le comportement les habitants. Ils ont donc laissé un message de menace dans plusieurs halls. “C’est un message pour chaque locataire de l’immeuble prevenir si vous avez la moindre complicités avec la police qui pourra empecher nos activité qui se passe dans le hall (sic)”, peuvent lire les habitants, qui ne peuvent même plus utiliser les escaliers dont les accès ont été bloqués avec des barrières de chantier. »
(source La Dépêche)
Rien de surprenant à mes yeux, vu ce que l’on vit, ce que l’on nous fait croire , alors la « Direction » aurait bien tord de s’en priver, vu les associations , partis politiques, dirigeants de tous azimuts et consort qui défendent les « Droits » de l’Homme.
A Toulouse, pas étonnant