C’est ce que révèlent plusieurs courriers saisis par la section antiterroriste de la brigade criminelle de Paris. «À la mémoire de Jean-Marc Rouillan, Nathalie Ménigon et Joëlle Aubron. Réactivation du mouvement anarchiste. À bas la dictature capitaliste. La victoire et la liberté sont pour demain. Nous donnerons les shérifs modernes aux vermines. Vos heures sont comptées. Nous commencerons l’extermination par le 92.»
La justice prend l’affaire au sérieux. «Dans ce tract, on ne parle pas de jours, mais d’heures qui sont comptées pour des membres des forces de l’ordre. Cela incite sans attendre à prendre des mesures de prudence», confie un haut fonctionnaire de la préfecture de police de Paris. Les policiers et gendarmes des Hauts-de-Seine et, plus généralement, tous ceux d’Ile-de-France ont été invités à se montrer «vigilants» dans les heures et les jours qui viennent.
Face à cette république décadente, il n’y a pas beaucoup de solutions…
Si ils pouvaient plutôt commencer par le 93.
C,est plein de richards là bas, avec des chaines en or, des BMW…
Mais ou etaient-ils donc passes depuis tout ce temps???
C’est que, Tchetnik, il ne doit pas y avoir de flics dans le « 93 »…Leur courage va jusqu’à persécuter les automobilistes français, mais pas jusqu’à faire régner l’ordre dans les cités islamiques, voyons !
Le problème de la Police, c’est qu’elle fait là où on lui dit de faire…
la police republicaine fait son travail , c’est a dire avant tout a faire rentrer de l’argent dans les caisses et terroriser un peuple servil qui aime ses maitres et qui les respecte .
Il n´y a peut etre pas la police dans le 93 , mais je crois par contre que l´ambassade de france est presente.