Affiches homosexualistes ignobles, et réaction étonnante du FN angevin

Depuis quelques jours d’ignobles affiches pullulent sur les murs des villes : elles représentent de façon scandaleuse des « couples » d’invertis enlacés, avec des slogans ridicules et choquants (« coup d’un soir », « avec un ami, avec un inconnu »…). Le prétendu but est de lutter contre le VIH…  prétexte grossier pour mieux choquer et propager le vice.

Les Associations familiales catholiques se disent choquées par cette campagne de prévention contre le sida destinée aux couples homosexuels.
(les images ont été tronquées)

Ces affiches, qui mettent nos villes au niveau de Sodome et Gomorrhe, suscitent (heureusement) un peu de controverse. Mais pas toujours là où l’on s’y attend.

Ainsi le maire d’Angers, Christophe Béchu, a décidé de faire enlever ces affiches quand elles sont aux abords des écoles (comme si les enfants ne circulaient pas et les adultes n’avaient pas le droit à être épargnés).

Mais cette maigre réaction a provoqué la colère d’Aymeric Merlaud, le responsable départemental du … FN :

merlaud

Précisons qu’Aymeric Merlaud a été parachuté à ce poste à la demande expresse de Florian Philippot.

MAJ 23/11/16 :

Kevin Pfeffer, secrétaire départemental de la Moselle, est lui aussi indigné qu’on soit indigné par ces affiches, et Sophie Montel (député européen, étoile montante du parti) aussi :

pfeffer

MAJ du 24/11/2016 :
Florian Philippot s’est exprimé à son tour au micro de France-info, défendant ces affiches :
« Ce sont des situations qui sont réelles, qui existent et qui peuvent entraîner des risques, on parle quand-même du VIH et du sida », s’est expliqué Florian Philippot. Il a précisé que s’il était maire, il « ne l’interdirait pas ». « Nous sommes face à un enjeu de santé public », a-t-il martelé.