Le bidonnage médiatique du « groupuscule clandestin d’ultra-droite radicalisé sur le point de passer à l’action » finit de se dégonfler… En effet, le chef de la « cellule terroriste » a été relâché hier ! Sans surprise, les médias ont peu d’entrain à l’annoncer.
Ils ont été remis en liberté vendredi. Deux hommes, dont Guy S., le chef de file présumé du groupe d’ultradroite « Action des forces opérationnelles (AFO), ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire, a-t-on appris ce mardi. Ils avaient été incarcérés le mercredi 27 juin dans l’attente d’un débat ultérieur sur leur détention provisoire. Le parquet de Paris a fait appel de la décision du juge des libertés et de la détention concernant Guy S., selon une source judiciaire à l’AFP.
Les deux hommes font partie des dix membres présumés de ce groupuscule qui avaient été mis en examen le 27 juin pour « association de malfaiteurs terroriste criminelle », après quatre jours de garde à vue. Quatre d’entre eux avaient été alors placés en détention provisoire et quatre autres avaient été libérés sous contrôle judiciaire.
Source : LCI
Ils ont raison la résistance française FTP, FTP-MOI,Gaulliste et Républicain Espagnol étaient des françs tireurs donc des terroristes…la comparaison est parfaite.
Le groupe AFO s’inscrit plutot dans la contre Révolution et là il n’y a aucun rapport avec la pseudo Résistance Française .
ILs ne participent pas a des attentats.
ILs n’ont pas d’actions subversive.
ILs n’ont pas d’actions anti-nationale.
ILs ne travaillent pas pour un pays étranger.
Le survivalisme, c’est de l’autodéfense …rien de plus!
Une affaire qui va se dégonfler comme d’autres montages bidon.
Les républicains espagnols soit disant « résistants » étaient des ordures finies qui ont tué plus de civils innocents que la Das Reich.
Je ne parle même pas des viols qu’ils ont massivement commis en 45-46 avec la vermine communiste…