Une video significative, postée par un Sud-africain noir content de lui, montre des Noirs joufflus s’empiffrer en narguant un clochard blanc (comme il y en a énormément désormais) sans jamais rien lui donner :
Lemme just leave this here🏃🏃🏃🏃
Anyeke😂😂😂😂😂😂 pic.twitter.com/0CK4qNGDtj— Gudxiit🍃🍃🔥 (@gudxiit) 18 mars 2019
L’Afrique du Sud était le pays le plus prospère et le plus agréable d’Afrique sub-saharienne (mais où les races vivaient séparément, l’apartheid, ce qui était insupportable à la gauche et aux cosmopolites).
Après la révolution menée par le terroriste communiste Mandela, soutenu par l’Occident gauchiste, c’est devenu rapidement un enfer.
En particulier pour les Blancs : eux qui, arrivés les premiers dans cette zone déserte, avaient construit le pays sont maintenant des cibles.
Des milliers de fermiers blancs ont été massacrés (et les citadins sont en grand danger voir ici par exemple), les autres sont expropriés sans compensation, les étudiants blancs sont discriminés, les prisonniers blancs sont victimes de viols collectifs organisés par des officiers de police,
Il y a 56 meurtres, 110 viols et 45 braquages de voitures par jour pour seulement 55 millions d’habitants (27% des hommes avouent avoir violé une femme ou une fillette) !
12% des habitants ont le sida.
Le pays est au bord de la banqueroute.
Bref, les résultats de l’idéologie dominante.
Bientôt en France ?
Cela nous rappelle cette autre video sud-africaine où l’on voit un Blanc agressé, étranglé et volé dans l’indifférence générale (attention images potentiellement choquantes) :