Ils n’auront donc pas trop de mal à comprendre que la France puisse, dans le même temps, renvoyer leurs ressortissants chez eux.
L’Algérie est en train de mettre à exécution un plan d’extradition de masse des immigrés africains présents sur son sol. Selon le site algerie-focus.com, le premier ministre Abdelmajid Tebboune « a instruit ses ministres, de l’Intérieur, Noureddine Bedoui et des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, pour travailler conjointement afin d’extrader vers sept pays d’Afrique les immigrés clandestins présents sur le territoire national ».
Sont concernés par cette mesure les hommes qui font la manche et ceux qui ont des antécédents judiciaires. Quant aux femmes et aux enfants, ils bénéficieront d’un traitement « spécial ». Le plan algérien prévoir de les placer dans des centres d’accueil.
A en croire le site algerie-focus.com, les autorités « sont déjà passées à l’action ». De nombreux migrants clandestins ont déjà été expulsés vers leurs pays d’origine.
En tant qu’Algérien je ne vois aucun inconvénient à ce que la France renvoie en Algérie les clandestins, les délinquants , les bruleurs de voitures et autres indésirables qui font honte au pays. Les clandestins algériens ne sont pas des migrants économiques, il y a du boulot en Algérie, c’est juste qu’ici on meure d’ennui because société islamique non mixte, toussa. Si la France pouvait aussi renvoyer les médecins , les scientifiques et les ouvriers qualifiés surtout ceux du bâtiment, ce serait bien aussi pour notre industrie en expansion car le pétrole ne paie plus.
Concernant les subsahariens, et bien cela signifie que ce gouvernement algérien contrairement au précédent a enfin entendu la voix et les grincements de dents de son peuple qui n’en peut plus de cette déferlante de mendiants professionnels accourus principalement du Niger et du Mali voisins et qui clochardisent nos villes et nos campagnes sous forme de villages africains rassemblant des tribus entières depuis le nouveau né jusqu’à l’aïeul sans autre but que de vivre sur le pays.
J’espère que cette campagne d’éradication, pardon de remigration donnera des idées aux dirigeants européens ethnomasochistes qui s’acharnent à ruiner l’identité blanche et chrétienne et la civilisation de leurs pays on sait bien pour les intérêts de qui.
Migrants:L’Algérie déploie 3000 militaires supplémentaires aux Frontières avec le Mali et le Niger
https://www.algerie1.com/actualite/migrants-lalgerie-deploie-3000-militaires-supplementaires-aux-frontieres-avec-le-mali-et-le-niger
Invasion en cours.
Et maintenant le Maroc qui entre dans la danse:
http://www.perspectivesmed.ma/quelque-200-000-migrants-sub-sahariens-aux-portes-du-maghreb-le-maroc-se-mobilise/
C’est un site marocain, donc ne pas s’étonner qu’ils tapent sur l’Algérie à coup de mensonges éhontés² sur les réfugiés syriens qui sont 40 000 en Algérie contre quelques milliers au Maroc.
Frère Rachid: islam et sciences – Partie 1 (version française) – YouTube
Vidéo pour « rachid et science islam »
TRES INSTRUCTIF.
Le lien sur le Maroc donne » page introuvable » mais la page est toujours accessible à partir de Google sous la demande » Algérie migrants subsahariens « . En voici le contenu:
Quelque 200.000 migrants sub-sahariens aux portes du Maghreb: Le Maroc se mobilise
Par
Perspectives Med –
Juil 19, 2017
Une vague massive d’immigrés estimés à 200.000 s’apprête à déferler sur la région nord-africaine. Si la Libye ne semble plus présenter d’intérêt pour les sub-sahariens désireux de se rendre en Europe, notamment à cause des mauvais traitements infligés nouveaux damnés de la terre, c’est vers l’Algérie et le Maroc que la vague convergerait en provenance du Niger. Des images satellites confirment l’ampleur de cette pérégrination qui a mis en alerte et instances internationales et services de sécurité des pays ciblés. Au Maroc, l’heure est à la mobilisation générale. Des renforts de l’armée et de la gendarmerie ont été mis en branle pour contribuer à sécuriser les traditionnels points de passage aux frontières avec l’Algérie et la Mauritanie. Objectif, contenir ce flot humain. Ce branle bas de combat fait suite aux réunions tenues récemment entre de hauts responsables de l’armée, de la gendarmerie et de la sûreté nationale. La situation est des plus alarmantes d’autant que des données recueillies au Maroc confirment que depuis janvier dernier, le flux des immigrés subsahariens ayant clandestinement traversé la frontière aurait quasiment doublé par rapport à l’année précédente.
Dans ce dossier, nul besoin de rappeler la perfidie dont fait preuve l’Algérie voisine qui ne s’embarrasse pas de scrupules en poussant les pauvres hères, condamnés par des responsables algériens des pires ignominies, vers le Maroc. Les précédents ne manquent pas et Rabat a fait état de ses inquiétudes sans pour autant être dûment écoutée par l’Algérie. Le dernier ayant trait aux dizaines de familles syriennes qui ont été largués sans autre forme de procès par les autorités algérienne dans un « no man’s land » à la frontière maroco-algérienne, toujours fermée.
L’attitude butée des Algériens n’a d’égal que leur refus d’accepter la main tendue par le Maroc pour non seulement normaliser les relations entre les deux pays, mais aussi et surtout faire front commun contre la menace terroriste qui plane sur la région.