Adel S., 28 ans, a vécu en Allemagne sans autorisation, en sept mois il a commis six délits. Bien qu’ayant obtenu le sursis, il a dévalisé des gens, cambriolé des appartements et il a défiguré au couteau pour la vie une de ses victimes.
Cet homme de 28 ans s’est fait suppliant mardi au tribunal d’instance de Zwickau [Saxe] pour obtenir un adoucissement de sa peine. Et sa demande a été accueillie avec bienveillance – avec cette phrase incroyable du juge : « En tant qu’étranger, vous souffrez d’une fragilité accrue en milieu carcéral ».
Lors de son premier procès, Adel S. faisait face au tribunal d’instance à Stephan Zantke, le « juge impitoyable » de Zwickau, qui l’avait condamné à trois ans et demi de prison. Adel S. a fait appel. Avec succès : Plus que deux ans et demi de prison […]
La demande d’asile en Allemagne de l’accusé, faite le 18 février 2015, avait été rejetée. […]
Dans le cas de Adel S., on a cependant tenu compte de sa « qualité d’étranger » […] Selon un jugement du Tribunal suprême fédéral, la qualité d’étranger ne peut être invoquée pour alourdir la peine, mais elle peut l’être pour l’adoucir.
« […] des circonstances particulières comme des problèmes de langue, des conditions de vie différentes ou la difficulté d’avoir des contacts avec sa famille peuvent être pris en compte pour adoucir la peine », peut-on lire dans le jugement du Tribunal suprême.
(Traduction Fdesouche)
pauvres Allemands !
rendus complètement fous et idiots par les valeurs licrasseuses
le drame c’est que cette complicité , cette collusion entre magistrats , politicards et délinquants allogènes se répand non seulement en Allemagne occupée ( en Merkelistan ) , mais hélas dans toute l’Europe.Bientôt même la victime ( en tenant compte du même raisonnement et critères qui prévalent pour se prononcer envers les coupables ) sera tantôt désignée « prioritaire » tantôt coupable et à l’inverse l’auteur acquitté.Il ne s’agit plusd’apprécier des faits ni de juger de leur gravité , il s’agit d’accorder sa bienveillance en fonction des origines des délinquants. Je n’invente rien il suffit de prendre connaissance de la décision ci dessus.Autrement dit de reprendre la fable de Jeande la Fontaine.Et cete interprétation de la « justice » n’est pas si éloignée d’une certaine conception religieuse.
Nous devrions tous relire l´histoire de la grenouille !…. Si l’on plonge subitement une grenouille dans de l’eau chaude, elle s’échappe d’un bond ; alors que si on la plonge dans l’eau froide et qu’on porte très progressivement l’eau à ébullition, la grenouille s’engourdit ou s’habitue à la température pour finir ébouillantée.
C’est ce qui nous arrive en France, en Allemagne, en Europe pour avoir trop laisser nous avons tous ouvert la porte de nos frontières au «cheval de Troie »!
Ce sont nos petits enfants qui vont payer pour nous !…
Entièrement d’accord avec Manuella, c’est la méthode du Salami… on nous le fait avaler tranquilement tranche par tranche … mais au bout du compte on l’aura englouti .. Et ça vaut pour toutes les lois permicides qui nous tombent dessus ..