… Parce qu’il a déjà été condamné à trois ans de prison pour être parti en Syrie… En effet, le terroriste repenti Harry Sarfo, s’était rendu d’avril à juin 2015 en Syrie. A son retour, il devient une icône médiatique en dénonçant ce qu’il a vécu dans les rangs du groupe État Islamique. Le Washington Post est venu mettre à mal cette image en diffusant une vidéo incriminant Sarfo.
L’enregistrement (voir ci-dessous) à visée propagandiste date de la prise de Palmyre par les troupes de Daech en mai 2015. Harry Sarfo y apparaît brièvement à bord d’une voiture, portant la bannière du califat autoproclamé. Il traîne également deux prisonniers syriens entravés et aurait plus tard participé à leur exécution, sans qu’il soit possible de déterminer s’il appuie ou non sur la détente de son arme. Harry Sarfo avait précédemment affirmé qu’il n’avait jamais tué personne en Syrie.
Aujourd’hui nous apprenons, qu’en vertu d’une première condamnation à trois de prison pour appartenance à un groupe terroriste, et pour lui éviter une double sanction, l’Allemagne ne jugera pas Sarfo pour son implication dans l’exécution de 6 prisonniers à Palmyre.
La coalition se donne le mot pour faire échapper aux condamnations ses mercenaires qui ne sont ni de près ni de loin des musulmans . Nous musulmans authentiques et les seuls, nous dénonçons cette hypocrisie et cette guerre qui est faite à notre religion au nom du pétrole et du gaz! Honte à l’Europe , à l’Amérique , aux traitres wahabites
Un musulman n’a qu’à faire un faux mea culpa pour échapper à la justice. Bien pratique.
A Zohra Mahi.
Nous , catholiques, chrétiens athées qui nous sommes un peu documentés, savons bien que l’Islam, religion des musulmans ne s’est étendue que par la violence, que le coran indique bien qu’il faut tuer les mécréants et les apostats, que le meurtre et l’ hypocrisie sont un moyens, parmi d’autres, autorisés et demandés par Allah.
Pauvres gens que sont les musulmans qui croient à une religion inventée par les juifs pour les servir contre le christianisme.
La preuve ???
Il n’y a que les juifs capables d’imaginer pour les sous développés un paradis charnel qui soit un lupanar géant et éternel.
Les musulmans sont bien à plaindre, ils sont les détritus de l’humanité.
Le juif raisonne toujours sous la ceinture.
Un autre exemple dans le Talmud : Jésus est entrain de bouillir dans ses excréments pour racheter ses péchés.
Dès que les arguments, les affirmation ont pour référence le dessous de la ceinture, vous pouvez immédiatement savoir que ça vient des juifs .
Mots utilisés systématiquement par les juifs pour dénoncer ce qui ne leur convient pas politiquement : « peste brune » »nauséabond »…