De temps en temps, en France, quelqu’un se fait pousser sur les rails par un « déséquilibré » (comprendre un non-Français de souche) au hasard : de façon générale, il ne faut rester sur le bord du quai mais se mettre plutôt côté mur et bien sûr garder ses enfants près de soi.
Cette fois, en Allemagne, un enfant de 8 ans a été la victime principale.
C’est une scène incroyable… A la Gare centrale de Francfort, un homme (40 ans) a poussé une mère et son fils (8 ans) sur les rails à l’arrivée d’un train. L’agresseur voulait pousser une troisième personne sur les voies.
La mère n’a eu que quelques fractions de seconde pour réagir. Elle a roulé sur la zone étroite entre les voies 7 et 8 et n’a pas pu atteindre son fils, qui a été fauché par le train express ! Il est mort sur le coup. La mère, souffrant d’un choc, s’est effondrée.
Selon la police, l’homme est d’origine africaine et proviendrait d’Erythrée. Le mobile n’est toujours pas clair, l’auteur sera interrogé par la police. Une relation entre lui et la femme ou l’enfant n’existerait pas à l’heure actuelle. (source Bild)