La « justice démocratique » est plus vigoureuse dans la condamnation et l’application d’une peine de prison à l’encontre d’une « révisionniste » de 88 ans, pour délit d’opinion, que pour la racaille immigrée qui viole, qui pille et qui deale.
Il y a des surnoms qui collent à la peau : celui d’Ursula Haverbeck, 88 ans, en est un. En Allemagne, elle est appelée « mamie nazie ». Cette figure du négationnisme allemand est recherchée par la justice allemande, alors qu’elle ne s’est pas présentée pour purger sa peine de prison ferme.
« La condamnée ne s’étant pas présentée à l’issue du délai légal pour entamer sa peine de détention, le parquet de Verden (nord) a émis le 4 mai 2018 un mandat d’arrêt (…). Jusqu’ici la condamnée n’a pas pu être arrêtée », a indiqué le parquet de Verden dans un communiqué.
Sanctionnée pour avoir déclaré qu’il n’y avait jamais eu de chambres à gaz
Selon la même source, Ursula Haverbeck, condamnée à huit reprises pour des propos négationnistes, doit purger une peine totale de deux ans de prison. Elle aurait dû se présenter pour être écrouée le 23 avril.
Sa dernière condamnation en date, à six mois de prison ferme, a été prononcée en octobre dernier. Elle avait été sanctionnée pour avoir publiquement déclaré en janvier 2016 que le génocide des juifs par les nazis n’avait jamais existé et qu’il n’y avait jamais eu de chambres à gaz à Auschwitz.
Source : 20 Minutes
douter des dogmes de Nuremberg est un sacrilège intolérable contre les valeurs licrasseuses
un blasphème horrible contre la Démocratie , la Vérité révélée par la Licra.
un outrage au Crif qui doit être durement puni .
Ursula a de la chance : la peine de mort, précédée par de menues tortures , est abolie
La «justice » européenne dans toute sa putréfaction : on poursuit les nonagénaires et ceux qui veulent s’exprimer librement, mais on est laxiste avec les violeurs et les agresseurs comme celui de Marin.
Pour ces francs-macs, il est plus grave de penser que d’assassiner un blanc ou une blanche.
Pourvu qu’Ursula échappe à ces corrompus.
Ursula nous sommes avec vous, tenez bon face à ces individus qui, toute honte bue, osent seulement penser à vous emmerder, c’est plus facile de jouer les héros contre une brave grand’mère que de se coltiner avec les voyous réels, qui , au fond , sont leurs complices.
Soyons nombreux à prier sainte Ursule.
88 ans !
Ô Dieu, qui avez rempli sainte Ursule d’une force admirable dans le sacrifice qu’elle vous a fait de sa vie, accordez-nous, ô mon Dieu, par ses mérites et ses prières, la grâce ineffable d’une mort semblable à la vôtre, afin que nous puissions être dignes des promesses de Jésus-Christ et de jouir éternellement avec elle du bonheur que vous nous avez préparé.
Nous vous en prions par N.-S. J.-C. Ainsi soit-il.
Sainte Ursule, espérance des agonisants et si puissante à nous secourir dans toutes nos peines, priez pour nous.
ORAISON
Ô Jésus! donnez-moi toujours une part à vos souffrances; car le chemin de la passion est le chemin qui conduit le plus sûrement à la perfection, par laquelle on devient conforme à vous. Ainsi soit-il.
Je veux bien la cacher chez moi…a mes frais!
Elle a des yeux pétillants cette Dame!
ça dit de son esprit probablement!
les Allemands n’ont jamais eu le droit de plaider leur cause pendant 72 ans; et sans doute pendant encore longtemps.
un bel exemple de dialogue démocratique , conforme aux valeurs humanistes des Droits de l ‘Homme .
à jean le licrasseux
je n’ aime pas le socialiste Adolphe ,disciple du pagano nihiliste Nietzsche, qui a beaucoup nui à la France;
ce n’est pas une raison pour gober toutes impostures imposées comme dogmes absolus par le club de Nuremberg.
on attend des preuves tangibles et l’ autorisation de débattre.
quant au régime le plus sanguinaire, le plus criminel , c’est évidemment le bolchevisme, avec ses 100 millions de morts au minimum
et sans doute 160 millions selon certaines estimations ( dont Soljenitsyne)
si je gens comme vous prennent le pouvoir , je n’ en attends qu’une chose : une balle dans la nuque.
elle a été arrêtée lundi dernier et embastillée pour deux ans .