Un Arabe israélien vient d’être condamné à 18 mois de prison pour avoir eu des relations sexuelles consentantes avec une Juive, se faisant passer pour un Juif lui-même. (The Guardian)
Le tribunal d’instance d’instance de Jérusalem s’est prononcé sur une plainte déposée par la jeune femme alors que l’homme, Sabbar Kashur, se faisait passer pour un homme d’affaires israélien en quête d’une relation sérieuse. Il est en fait un Arabe israélien de Jérusalem Est. Ayant bientôt délaissé sa conquête, celle-ci fait la découverte de sa véritable identité.
La justice israélienne a donc condamné cet homme pour viol alors même que la « victime » était consentante des relations sexuelles. Elle établit que le fait de se faire passer pour un Juif afin de séduire une femme juive constitue un viol par escroquerie.
Un commentateur israélien ironise sur cette condamnation : comment imaginer en effet que la situation inverse, un Israélien se faisant passer pour un Palestinien afin de séduire une musulmane, fasse l’objet d’une telle condamnation ?
De même, dirons-nous en France, comment ne pas penser qu’une telle loi à l’encontre des immigrés ne serait immédiatement condamnée par la Licra ? Ou encore qu’elle rappelle le régime d’Apartheid ? Qu’en pense Jacques Attali ?
Une fois encore, ce qui est bon pour Israël ne l’est pas pour nous.
Un(e) juif(ve) ne doit jamais se mélanger avec un(e) goy
Rabbin Dynovisz :quelle réaction à un mariage mixte ?
http://www.youtube.com/watch?v=M2KKodyyxqY
Si un représentant de l’Eglise catholique disait la même chose , on aurait des réactions hystériques de BHL et sa clique
Incroyable cette info!!
J’avais lu une fois un article qui mentionnait que le contrat de travail d’un chinois en Israël lui interdisait d’avoir des relations sexuelles avec une femme juive.
Vois aussi la déclaration de Bejamin Netanyahou :
– « Illegal African immigrants – a threat to Israel’s Jewish character »
(Les clandestins aficains – une menace pour l’identité juive d’Israël)
http://www.haaretz.com/news/national/netanyahu-illegal-african-immigrants-a-threat-to-israel-s-jewish-character-1.302653
les enfants battus battent leurs enfants quand il deviennent parents …
Les juifs nous le montrent bien ici. Les principaux intéressés ont l’air d’avoir oublié ce qu’on se tue à nous entrer dans le crane concernant la seconde guerre mondiale… Toutes ces choses qu’on « ne doit jamais oublier ».
Quelle belle connerie cet état d’Israel.