Jean-Michel Blanquer a rendu aux écoles leur liberté de choix des rythmes scolaires, et beaucoup ont renoncé au « temps périscolaire », au grand dam des associations.
Qu’elles se consolent. Marlène Schiappa leur ouvrira, pour la rentrée 2018, un nouveau champ d’activité. Son secrétariat à l’Égalité entre les femmes et les hommes enverra, en effet, une circulaire à tous les recteurs « pour qu’ils mettent en œuvre une loi qui existe déjà et qui n’est pas mise en œuvre, qui demande qu’il y ait trois séances par an d’éducation à la vie sexuelle et affective ».
Apres le temps « péri-scolaire », le temps « sexi-scolaire » !
L’enseignement scolaire n’a plus pour fonction de transmettre des connaissances , le savoir , de développer l’esprit critique , l’acquisition d’une culture ……non. L’essentiel désormais c’est seulement l’enseignement des heures sombres et la lutte contre …..comprenez comment se culpabiliser toujours davantage ,la promotion de l’homosexualité ( circulaire Peillon reprise par Belkacem).Si les Français n’ont toujours pas compris pourquoi les le niveau scolaire est si bas , les élèves ne sont plus motivés , pourquoi le baccalauréat est un diplôme au rabais distribué à tout les lycéens sans discrimination etc etc etc……Seul une minorité de politicards est autorisée à scolariser ses mômes dans des établissements privés pour y recevoir un enseignement de qualité et élitistes…………
la République , c’ est Circé
la déesse qui voulait transformer les compagnons d’ Ulysse en porcs.
Super… et la ripoublique compte faire comme ses consoeurs allemande, suédoise et norvégienne, à savoir emprisonner les parents qui refuseraient et leur faire retirer leurs enfants par les » services sociaux » ?
– Alors fiston, c’était bien l’école ?
– D’enfer !!! Ce matin on avait TP de turlute avec les filles et cet aprèm’ on a sodomie. Géniââââââl !!!