Une fois n’est pas coutume, les Français se comportant héroïquement préfèrent rester anonyme plutôt que d’être honorés publiquement. Le ver est dans le fruit, les musulmans sont désormais suffisamment nombreux pour qu’une partie d’entre eux adhère aux sirènes du jihad et représente une menace pour tous ceux qui s’opposent à l’expansion islamique. Même les plus courageux, même ceux qui abattent une ordure terroriste, se cachent pour rester en sécurité…
Trouvé sur Le Parisien : « Il refuse toujours de sortir de l’anonymat. Mais le policier stagiaire qui a neutralisé l’assaillant de la préfecture de police de Paris va bien connaître son heure de gloire en recevant la Légion d’honneur.
Le policier n’était affecté à la préfecture de police de Paris que depuis quelques jours quand, jeudi, il est tombé nez à nez avec Mickaël Harpon, agent administratif en charge de l’informatique à la Direction du renseignement qui venait de tuer quatre policiers.
Il a alors effectué à haute voix les indispensables sommations. Puis, après avoir déverrouillé la sûreté manuelle, le fonctionnaire a appuyé sur la détente d’un « HK G 36 » selon la préfecture de police, un fusil d’assaut dont l’utilisation nécessite une habilitation spécifique. Il a tiré au coup par coup, faisant « preuve d’un sang-froid exemplaire », selon une source policière contactée par Le Parisien. »