Aube Dorée : le parti lance une banque du sang réservée aux Grecs

Le parti nationaliste n’en finit plus de faire parler de lui, après son entrée au parlement, son épicerie solidaire (pour Grecs de souche), voici qu’Aube Dorée innove et lance une banque du sang. La formation politique déclare, par ailleurs, posséder assez de stocks pour alimenter un hôpital public tout en sélectionnant des candidats strictement nationaux.

Les dirigeants du parti ont déclaré dans un communiqué de presse : « Toutes les pochettes et flacons de sang que nous avons rassemblées lors des semaines précédentes seront distribuées uniquement aux patients de notre choix et ce droit sera étendu aux donneurs volontaires ».

Depuis plusieurs semaines, « Aube Dorée » placarde la ville d’affiches appelant les Grecs à ne donner leur sang qu’aux Grecs. Par ailleurs, beaucoup de donneurs de l’hôpital Sotiria d’Athènes ont exigé que leur sang ne soit utilisé que pour des patients de la même nationalité.

Belle initiative et belle réussite pour le parti qui n’a de cesse de travailler pour ces concitoyens.

NB : le site propagandes.info donne un peu plus d’information sur le sujet ainsi qu’une vidéo d’un quartier « pourri » d’Athènes qui est désormais nettoyé de ses dealers grâce au parti nationaliste.