Avignon : un adolescent de 17 ans massacré par une bande d’un « quartier sensible »

Les affaires criminelles dans les territoires colonisés se multiplient avec un publicité médiatique inversement proportionnelle.

Trouvé sur Midi Libre : « Le garçon a été tué de plusieurs coups de couteau dimanche 28 avril vers 22 h, dans le quartier sensible de la Rocade. Les faits sont survenus lors d’une altercation entre deux groupes à propos d’une jeune femme.

Un adolescent de 17 ans est mort poignardé dimanche 28 avril, vers 22 h, après une altercation entre deux groupes de jeunes, rue de la Grenade-Entrouverte, dans un quartier sensible situé près de la rocade sud d’Avignon.

A l’arrivée des secours, l’adolescent, qui aurait reçu plusieurs coups de couteau, était déjà en arrêt cardio-ventilatoire, et n’a pas pu être réanimé.

L’enquête a été confiée par le procureur de la République d’Avignon à l’antenne locale du SRPJ de Montpellier, qui a immédiatement commencé ses investigations.

« Il semble que nous sommes face à une altercation qui a dégénéré, à propos d’une jeune femme », a indiqué à Midi Libre une source bien informée. La victime était un ami de cette jeune femme.

Le crime serait survenu lors d’une rixe ayant opposé un groupe d’une douzaine de personnes à celui, plus réduit, du garçon de 17 ans, qui n’habitait pas ce quartier sensible. Ce dernier aurait pu être frappé par plusieurs suspects.

Aucune interpellation n’a pour l’intant été effectuée. Les enquêteurs sont pour l’instant occupés à recueillir les témoignages, ainsi que des indices matériels, notamment en exploitant les images de vidéosurveillance. »