Enfin une bonne nouvelle !
Cette ignoble plate-forme de videos à la demande est un terrible outil de militantisme LGBT et antiblanc (voir en fin d’article), en plus d’être socialement destructeur.
Si vous connaissez des gens qui sont abonnés à ce truc, et sont chrétiens ou au moins patriotes, envoyez-leur quelques remarques…
« L’action de Netflix s’effondrait de presque 40% mercredi matin à la Bourse de New York, durement sanctionnée après la perte de 200.000 abonnés au 1er trimestre 2022. La valorisation du géant américain du streaming fondait à Wall Street, perdant plus de 40 milliards de dollars, selon l’outil d’analyse financière Factset. […]
Le pionnier du secteur, qui espérait gagner 2,5 millions d’abonnés supplémentaires en a, au contraire, largement perdu pour la première fois en dix ans, et prévoit d’en perdre davantage au 2e trimestre.
Le groupe impute l’érosion de son nombre de clients au cours du trimestre écoulé à la suspension de son service en Russie à la suite de l’invasion de l’Ukraine par Moscou. Le groupe a aussi souffert du contrecoup de l’embellie d’abonnements qu’avaient suscité les confinements liés au Covid-19. Cet afflux d’abonnés s’est tari avec la reprise de l’activité.
En outre, la vive concurrence qui a fleuri dans le streaming et l’inflation ont pesé sur la performance du groupe, qui songe désormais à faire appel à des financements publicitaires. «Netflix indique qu’il prévoit encore 2 millions d’abonnés de moins au 2e trimestre et commence à trouver des solutions pour faire payer les 10 millions d’utilisateurs qui en profitent gratuitement en partageant les codes d’accès», a souligné Kenneth Leon, analyste pour CFRA qui a abaissé son estimation de prix de l’action. » (Figaro)
► Voir aussi :
• L’ignoble campagne d’affichage de Netflix dans le métro parisien
• Les Vikings selon Netflix : une reine noire, une ville cosmopolite…
• Tollé mondial : Netflix diffuse pour Noël un programme « humoristique » avec Jésus-Christ ayant des mœurs contre-nature
• Azincourt : comment le film “Le Roi” (Netflix) piétine allègrement la réalité historique
• « Blackwashing » : Omar Sy interprétera Arsène Lupin dans une série Netflix
• Netflix censure le passage d’une série expliquant que le sexe des enfants est déterminé par les chromosomes