Brésil : il filme la mise à mort du pédophile harcelant sa fille

C’est une juste punition pour ce pédomane : un père de famille a battu à mort un jeune homme qui envoyait des photos ignobles à sa fille de 11 ans et qui insistait pour la rencontrer. Il a publié la vidéo sur le web.

Pendant plusieurs mois, une petite Brésilienne de 11 ans a subi le harcèlement d’un individu âgé de 23 ans. Via WhatsApp, le jeune homme lui faisait parvenir des photos à caractère pornographique et insistait pour la rencontrer. En fixant un rendez-vous à la fillette dans un endroit désertique de l’Etat de Goiás (centre), le pédophile présumé ne s’attendait pas à tomber sur le père de celle-ci, rapporte le «Daily Mail».

Fou de rage, le père de famille a battu à mort le jeune homme et publié la vidéo sur internet. Il y a ajouté un avertissement: «Ceux qui font du mal le paieront.» Les images, devenues virales sur internet, montrent le visage ensanglanté du pédophile présumé, la bouche et les yeux gonflés par les violents coups assénés par l’homme en colère.

Pris à la gorge par son agresseur, il le supplie de l’épargner et promet de couper tout contact avec la fillette en murmurant: «Plus jamais, plus jamais, plus jamais.» «Tu vas apprendre de ce passage à tabac», lui répond le père. La caméra se détourne ensuite du visage du jeune homme. Il crie et la vidéo se termine. Le pédophile présumé a été retrouvé mort trois jours plus tard dans un bosquet.

Source