Trouvé sur le site Breizatao : Suite à l’implantation imposée par le gouvernement français de migrants clandestins en Bretagne, fin 2016, les communes de Kemperle (Quimperlé) et Rieg (Riec-sur-Belon) hébergent depuis des colons afro-musulmans, dont des soudanais et des afghans.
Sébastien Miossec, le maire socialiste de Riec-sur-Belon, avait pris l’initiative d’héberger des clandestins dans divers appartements du centre-ville de cette commune, sans en avertir la population. Il avait été rejoint dans cette politique par le maire socialiste de Trégon (Trégunc) et de Molan (Moëlan-sur-Mer).
Miossec avait également organisé une opération de propagande (source) en faveur du remplacement de population et de l’islamisation aux côtés de la Ligue des Droits de l’Homme. Une structure alliée aux Frères Musulmans militant notamment pour la burka de plage (voir ici).
Se sachant en minorité face à l’opinion publique, ces maires socialistes agissent dans l’opacité la plus complète.
Train gratuit pour prier à la mosquée
Ainsi, les migrants clandestins soudanais et afghans de Rieg (Riec-sur-Belon) se rendent par exemple en train dans une mosquée de Lorient pour prier. Déplacements financés par les contribuables puisqu’en tant que pseudo « demandeurs d’asile », ces allogènes musulmans bénéficient d’aides diverses le temps que l’OFPRA organise leur régularisation.
Outre la Couverture Médicale Universelle (CMU), rappelons que les clandestins disposent en effet de l’Allocation temporaire d’attente (ATA). Elle concerne les demandeurs d’asile qui ne sont pas hébergés en CADA, et s’élève à 340 euros par mois et par adulte.
Ces voyages à caractère religieux, outre qu’ils préfigurent l’islamisation inhérente à la colonisation de peuplement précitée, n’ont jamais été évoqués par les maires socialistes des communes évoquées. Non plus que par les organisations d’extrême-gauche œuvrant fanatiquement en faveur de l’invasion migratoire.