Les dérives logiques d’une société matérialiste…
« Plus de 100 personnes ont participé à un essai clinique chez une start-up de San Francisco, donnant du sang à transférer à des patients plus âgés. Chaque procédure coûte 8 000 dollars et voit le patient se faire injecter 2 litres et demi de plasma (l’élément liquide du sang qui reste une fois les autres cellules retirées) pris sur des jeunes gens.
La procédure est proposée comme une tentative expérimentale de rajeunir les personnes âgées. L’âge médian des patients est de 60 ans.
Jesse Karmazin, 32 ans, un scientifique formé par Stanford qui a fondé la clinique américaine, a déclaré au Sunday Times que les résultats initiaux de ses patients avaient été encourageants.
« Cela pourrait aider à améliorer des choses telles que l’apparence ou le diabète ou la fonction cardiaque ou la mémoire. Ce sont tous les aspects du vieillissement qui ont une cause commune. » « Je ne suis pas vraiment dans le camp de ceux qui disent que cela fournira l’immortalité, mais je pense que cela s’en approche de très près. »
Le nouveau traitement vient après plusieurs études au cours des 17 dernières années dans lesquelles les chercheurs de Stanford ont montré que la jonction des systèmes circulatoires (connus sous le nom de parabiose) entre les souris âgées et jeunes sont efficaces dans le rajeunissement des organes, des muscles et des cellules souches. De plus, une étude l’année dernière a révélé que le plasma des jeunes gens avait un effet rajeunissant lorsqu’il était injecté dans des souris âgées.
Cependant, malgré les résultats des études sur les souris, des chercheurs ont attaqué la validité scientifique de l’expérience de Karmazin et soulevé un certain nombre de questions éthiques. [ici, en anglais]
[…]
« Les gens veulent croire que le sang jeune rend la jeunesse, même si nous n’avons pas la preuve que cela fonctionne chez les humains et que nous ne comprenons pas le mécanisme qui fait que les souris semblent plus jeunes », a déclaré Tony Wyss-Coray (neurologien de Stanford auteur d’une étude-clé sur la parabiose de souris en 2014) à la revue du MIT.
[Aux Etats-Unis], des centaines de millions de dollars sont investis par les super riches dans le but de prévenir le vieillissement, ou même la mort.
[Karmazin répond aux critiques et dit notamment que] ses patients récoltent immédiatement les fruits de son traitement : « Nous voyons déjà que les gens ont l’air meilleurs après un seul traitement. » « C’est comme une chirurgie plastique de l’intérieur. »
Source BBC (traduction Contre-info)
Bande de malades.
Nous sommes déja immortels. La transition, qui effraie encore certains, n’est qu’un changement d’état vibratoire .
Il faut être bien fou pour vouloir continuer à s’engluer dans le plan de la matière.
C’est quoi cette histoire d’état vibratoire ? Vous avez trouvé çà sur un site new-age non ?