Cannes : une femme de 89 ans violemment agressée par des Arabes de 14 ans « bien connus des services de police » (video)

Attention, images réservées à un public averti :

 

« aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années »

Ces jeunes qui « enrichissent la France » (d’après la caste politico-médiatique) vont pouvoir encore exercer leurs talents pendant de longues années. A moins qu’il n’y ait une révolution nationaliste.

« Une scène aussi affligeante que terrifiante. Ce lundi, un peu après midi, une dame de 89 ans rentre des courses dans sa résidence de Cannes-la-Bocca. Son gardien la retrouve dans l’entrée, gisante sur le sol. Il pense d’abord a une chute, mais constate des hématomes sur son corps.

Sur les vidéos enregistrées par les caméras de surveillance, on voit trois jeunes suivre cette femme. Le premier arrive en courant, par derrière, et la frappe violemment à la tête. Elle tombe et perd connaissance. Le deuxième lui dérobe son sac, contenant une dizaine d’euros, et le troisième filme toute la scène avec son téléphone. Trois jeunes de 14 ans, bien connus des services de police et interpellés un à un par les policiers

En garde à vue prolongée ce mercredi soir, ils devraient être rapidement présentés à la justice. La dame de 89 ans, transportée à l’hôpital, souffre de multiples fractures aux visages, mais ses jours ne sont pas en danger. À son réveil, elle pensait qu’elle était tombée et ne se souvenait pas avoir été agressée. » (source France bleu)