Comme à chaque fois dans ce type d’affaire, il faudra attendre plusieurs mois avant de pouvoir démêler le vrai des mensonges de la propagande d’Etat.
« Le parquet fédéral allemand a annoncé lundi l’arrestation de six hommes soupçonnés d’avoir formé un « groupe terroriste » d’extrême droite à Chemnitz, ville d’Allemagne de l’est théâtre fin août de grandes manifestations patriotiques.
Avec Christian K., un homme de 31 ans déjà arrêté mi-septembre, ils sont soupçonnés d’avoir formé une organisation terroriste d’extrême droite « Révolution Chemnitz », dont l’objectif était de perpétrer « des attaques violentes et des attentats armés » contre des étrangers et des personnes de différentes obédiences politiques, a précisé le parquet dans un communiqué.
A ces fins, ils auraient entrepris des démarches pour se procurer des armes semi-automatiques. « Les suspects poursuivaient des objectifs révolutionnaires visant à miner l’Etat de droit démocratique », poursuit la même source.
Âgés de 20 à 30 ans, les suspects appartiennent à la scène des hooligans, néo-nazis et skinheads de Chemnitz. Christian K, qui semble avoir été le leader du groupe, avait été incarcéré après avoir attaqué et blessé des étrangers à la mi-septembre à Chemnitz. »
Source : BFM