Clichy la Garenne, ville connue pour sa forte proportion d’immigrés et sa délinquance en pleine explosion, « devient ville pilote dans les Hauts-de-Seine pour « étendre le RSA Jeunes aux Clichois de moins de 25 ans sur la base de projet individuel d’insertion et de formation, afin de favoriser le retour à l’emploi », explique la mairie socialiste » (figaro).
Concrétement cette aide concernera : « 21 à moins de 25 ans, non scolarisés, résidant à Clichy, sans enfant, demandeurs d’emploi non indemnisés, inscrits à Pôle Emploi, ne touchant pas de minima sociaux. Dans une deuxième phase, elle sera étendue aux plus de 18 ans. »
En une phrase, la municipalité va reverser l’argent des contribuables aux zonards, qui ne travaillent pas, qui ne sont pas scolarisés et qui vivent pour beaucoup, des revenus du trafic de drogue.
Bienvenue dans la république « française ».
Projet de formation, d’insertion, et tout le tralala… Avec Abdoul Momo au service d’aide sociale, le projet de formation il est parti pour durer 15 ans. Pendant ce temps-là, les pizzas, les enjoliveurs, les lacostes made in pékin et les barrettes de chocolat, ça passe au black. De quoi rouler en mercedes pénard, pendant que les cons de la classe moyenne sont taxés d’office.
Attention …image de la diversitée tres dure á voir…
http://d-r-b.org/?p=624