Die Stadt @Koeln wird zu #Silvester eine #Respect-Kampagne starten und Armbändchen an alle Besucher verteilen. OB @HenrietteReker stellt das Projekt heute Mittag vor. #Koeln #köln #respekt #silvester2017 @ZDFheute pic.twitter.com/abInC6XkFC
— ZDF-Landesstudio Nordrhein-Westfalen (@ZDFnrw) 13 décembre 2017
La ville de Cologne a annoncé qu’elle allait distribuer des bracelets «Respect» pour encourager la compréhension entre les individus le soir du Nouvel An et empêcher une vague d’agressions sexuelles, comme celle ayant eu lieu le 31 décembre 2015.
La ville de Cologne, qui avait été le théâtre d’une vague d’agressions sexuelle dans la nuit du 31 décembre 2015, a lancé une campagne intitulée «Respect», qui vise a éviter qu’un tel drame ne se reproduise.
C’est le maire de la ville Henriette Reker et le chef de la police locale qui ont présenté l’initiative lors d’une conférence de presse commune, comme le rapporte le Kölner Stadt-Anzeiger le 13 décembre. Dans le cadre de cette campagne, la ville a produit 15 000 bracelets avec le mot «Respect» inscrit en couleur, qui seront distribués gratuitement la veille du Nouvel An. La ville dit espérer ainsi que toute personne qui s’approchera du détenteur du bracelet se rappellera qu’elle doit lui témoigner du respect, et imagine ainsi empêcher de potentielles agressions sexuelles.
Un bracelet respect ? Comment peut-on être aussi niais face à la sauvagerie des migrants ?
l’oligarchie qui conduit l’Allemagne à l’ethnocide tente de se donner bonne conscience.Lorsque l’on se souvient de l’attitude complice des autorités qui ont tout mis en oeuvre pour dissimuler , nier , et dans certains cas minimiser les crimes et délits dont ces femmes furent victimes….. Il est vrai qu’elles n’étaient pas « Charlie ».