Comment soutenir les catholiques persécutés par la justice

Un site de soutien a été créé, destiné à recevoir des dons pour permettre aux nombreux jeunes catholiques qui ont été gardés-à-vue et passeront en procès de payer leur frais de justice. Une adresse à faire circuler largement : soutienauxmilitants.com

« Si l’honneur bafoué de Jésus-Christ vous révolte,
Si le courage de ceux qui se sont opposé à ces outrages vous édifie,
Si la honteuse répression judiciaire dont ils sont les victimes vous scandalise,
Si vous auriez voulu être des leur mais n’avez pu parce que vous n’avez pu prendre ces risques, parce que le temps ou la jeunesse vous a manqué,
Si vous pouvez soutenir ces courageux jeunes gens et jeunes femmes qui ont résisté et vont encore le faire sans plier sous la pression, soit surnaturellement en priant pour eux , moralement en les encourageant ou financièrement en donnant votre obole ….

…. Si vous vous retrouvez dans l’une ou chacune de ces raisons, eh bien faites connaître le lien ci-dessus au maximum de vos contacts !

Que l’on ne soit pas la risée de ceux qui nous en veulent en leur montrant un front désuni !
Ces jeunes ont pris les risques; c’est à présent votre tour de participer à cette sainte révolte selon vos moyens.
Soyons solidaires !
»

20 commentaires concernant l'article “Comment soutenir les catholiques persécutés par la justice”

  1. On peut être contre une oeuvre artistique, le dire et le manifester publiquement => personne n’aura d’ennui.

    En revanche la manifestation a troublé l’ordre public et, par conséquent, devient illégale.

    Que diriez-vous si des individus modérés venaient troubler vos offices de St Nicolas du Chardonnet sous prétexte qu’ils ne sont pas d’accord avec les pratiques traditionnalistes ? Il se dit pourtant des choses très polémiques lors de ces offices…

  2. belle initiative,

    NON croyant en les 3 religions Monothéistes Juives du désert, élevé par les Jésuites avec des descendants de Chouaneurs de la république (Chouants et autres sang Impurs…) dont du sang coule dans mes artères (ancêtres torturés en 1792/95) enverras du carburant pour le combat : argent

  3. Il faudrait plutôt contre attaquer, il me semble que les injures publiques visant des communautés sont interdites, non ?

  4. @avert dit :
    25 octobre 2011 à 10 h 54 min

    Certes, ces textes existent mais ne te fais aucune illusion, ils ont été voulus par les loges pour protéger les juifs et, dans une moindre mesure, leurs armes de destruction des blancs, les immigrés, ils n’ont pas vocation à s’appliquer à la défense des européens cathos et c’est bien ainsi que les choses se passent devant les tribunaux.

    Nous vivons dans un tyrannie infâme qui lave le cerveau du plus grand nombre (TV, plus « éducation nationale », deux mots deux mensonges) et persécutent ceux qui refusent de plier.

  5. sur france éternelle

    BHL prends la pose devant les destruction de Dresde… en Libye

    Ce site dit Picard surgelés est a BHL, avis a ceux contre la guerre en Libye, contre les leçon de BHL….. frappez au pognon plus de course chez Picard

  6. Higo dit : « Que diriez-vous si des individus modérés venaient troubler vos offices de St Nicolas du Chardonnet sous prétexte qu’ils ne sont pas d’accord avec les pratiques traditionnalistes ? »

    Personne n’insulte NSJC lors d’un office ou d’une messe à St Nicolas du Chardonnet. Il ne s’agit pas dans le cas de ces jeunes cathos de faire du tapage pour le plaisir de faire du tapage mais d’oser se lever contre ces décadences pseudo artistiques qui insultent le Christ. De grands saints dans l’Eglise nous ont montrés le chemin.

  7. Un grand embrasse depuis l’espagna á nos corageux freres francaises devant cet ataque gratuit et intolerant à notre foi. Ça n’est pas art, ça c’est une offense inadmissible, et biensûr je support son action contre ce type des personnes radicaux anticrethians.

  8. Plus de 50 arrestations en 4 jours… La République est mauvais régime mais il a une qualité : il sait se défendre. Plutôt que de venir se faire embarquer chaque soir, il est préférable de venir manifester de manière légale et autorisée le samedi 29 octobre. Je pense que c’est plus démocratique.
    Que certains groupes organisent des opérations « coup de poing », c’est normal, et chaque soir, çà va chauffer de plus en plus malgré les dispositifs de police. Mais que des centaines de jeunes aillent perdre leur temps devant un théâtre ultra-surveillé et donc fermé, c’est inutile.

  9. Je soutien entièrement ces actions.
    Les musulmans savent se faire entendre dans la « douce France »; pourquoi pas les catholiques? Même si le combat est inégal.
    « Bataillons et Dieu donnera la victoire. »
    Il y en a marre des cathos à la guimauve! (D’ailleurs sont-ils réellement catholiques?)

  10. Ils devraient se lever un par un dans la salle pour protester, dès qu’il y en a un qui se fait éjecter de la salle, un autre se lève une minute après et hurle. C’est plus efficace que d’exposer tout le monde sur scène et se faire cueillir d’un seul coup.
    Le but est de perturber toute la pièce, pas simplement la retarder.
    Sinon bravo à eux.

  11. Gracias hermano Angel Luis,
    yo soy de Lebano la tierra de los Santos Mar Charbel, Mar Maroun, Santa Rafka, Hardini … y Estoy tambien a favor de mis hermanos en Francia. la union hace la fuerze.

    Fraternalmente en Cristo

  12. «  »Galates 6, 10 Ainsi donc, tant que nous en avons l’occasion, pratiquons le bien à l’égard de tous et surtout de nos
    frères dans la foi. » »

    Pour ceux qui ne peuvent faire plus, la prière est déjà pas mal. Un petit autre coup de pouce, dans la mesure des moyens de chacuns, comme l’Apôtre Paul et d’autres martyrs en bénéficièrent du fond de leur geole n’est pas mal non plus.

    Que chacun fasse ce qu’il peut.

  13. Le spectacle se produira à Rennes du 10 au 12 Novembre dans le cadre du festival mettre en scène. ne laissons pas cette ignominie proliférée en province!

  14. ^Que diriez-vous si des individus modérés venaient…^ A St Nicolas, de même que dans toutes nos chapelles du monde entier, nous prions Dieu, nous prions pour nos amis; pour nos ennemis, pour notre pays etc. nous n’insultons pas les faux Dieux des autres religions, nous respectons les hommes même si nous ne pensons pas comme eux, si quelque personne athée ou shismatique assiste à une messe nous ne la choquerons pas par des attitudes triviales à son égard, et cette personne n’est pas le Roi des ROIS ! le CHRIST qui a tant souffert pour le rechat des hommes, non seulement Il est mort sur la croix pour nous sauver, mais les sans dieu du jour veulent le faire mourrir une seconde fois, de même que la première, en l’humilliant, en le persécutant encore et encore… mais, je l’espère, nous aurons assez de courage pour Le défendre cette fois ci. il est mort pour nos péchés, nous devrions être prêts è mourir pour sauver Son honneur

    A

  15. Il faut faire un don, quel que soit son montant, car plus il y aura de donateurs, plus fort retentira aux oreilles de ces êtres emplis de haine le message de révolte contre ce deux poids , deux mesures , qui est le moyen d’anéantir la civilisation européenne et chrétienne.
    Si vous n’avez pas le courage d’accomplir ce petit acte, il est inutile de continuer à palabrer sur les sites.

  16. bonsoir,
    je souhaite soutenir ces jeunes courageux mais malheureusement je n’arrive pas à envoyer de mail à leur adresse de soutien!
    Pourriez vous m’indiquer la bonne adresse svp merci

  17. Un petit chèque, même modeste prouve que nous participons, que nous soutenons, que nous aurions aimé être là, et que nous sommes fiers de nos vrais catholiques.

  18. PRIER DEVANT LE THEATRE DANS LE SILENCE POUR LA DÉPROGRAMMATION DE CETTE PIECE INDIGNE C’EST CE QUE JE FERAI DES QUE J’EN AURAI LE TEMPS!! SANS FORCES MAIS AVEC JOIE JE PRIERAI, CAR LA CAUSE EST JUSTE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.