Le minable franc-maçon Didier Lallement, préfet de Police de Paris, manifeste bien la peur du Régime face à la menace d’une nouvelle rébellion de type « Gilets jaunes ». En l’occurrence un grand convoi de protestation, comme au Canada, face à la tyrannie pseudo-sanitaire.
Il a annoncé ce vendredi organiser la défense de la capitale contre le risque d’un blocage de la ville.
Belle erreur de communication, il se pose visuellement sous l’enseigne de Pfizer, dont il est effectivement, en fin de compte, le serviteur.
Les véhicules partant nombreux de diverses régions et devant se retrouver ce samedi à Paris, Lallement sort… les blindés.
Comme on le voit sur cette video (prise vendredi à Paris) :
« Il ne faut pas bloquer la France » osent dire le préfet et les politiciens en place, après avoir imposé trois confinements, fermé pendant des mois commerces, écoles, musées et restaurants, après avoir instauré un pass pour ségréguer des millions de Français… Ils n’ont honte de rien.
Quelques images de convois :
Enorme ambiance ce soir à Lyon pour accueillir le convoi de la liberté parti de Nice hier matin. (@vecumedia) #ConvoidelaLiberte #ConvoiFrance2022 #GiletsJaunes #convoipourlaliberte #convoisdelaliberte pic.twitter.com/MOpi5wojbC
— Anonyme Citoyen (@AnonymeCitoyen) February 10, 2022
Le convoi de routiers, automobilistes et motards parti de Bayonne est arrivé ce soir près de Bordeaux à Cestas. #ConvoidelaLiberte #convoipourlaliberte #GiletsJaunes #ConvoyFrance pic.twitter.com/kMEzrT02si
— Anonyme Citoyen (@AnonymeCitoyen) February 9, 2022
L’ambiance rappelle celle des Gilets jaunes (avant que les gauchistes ne fassent dégénérer le mouvement) : résolue, populaire, patriote.
De son côté, Facebook a désactivé les comptes personnels des trois administrateurs du groupe « Convoi de la Liberté », qui regroupe 360 000 membres, détruisant de fait le groupe.