Le très mal nommé « Comité consultatif national d’éthique » a approuvé ce 17 décembre « la vaccination de tous les enfants de 5 à 11 ans ».
Une certaine Alexandra Benachi (?!), membre de ce Conseil bidon, a déclaré lors d’une conférence de presse en présentant cet avis qu’« il est important de vacciner les enfants et que cette vaccination soit bien suivie ».
Donc, même si elle dit en même temps qu’il ne faut pas que ce soit obligatoire et qu’il ne faut pas de passe sanitaire pour cette tranche d’âge, on sait qu’on ne peut la croire.
Les injections avec les traitements expérimentaux de Big Pharma, par contrainte, des 12-18 ans sont déjà une ignominie, d’autant que ces jeunes n’ont quasiment aucune chance de mourir du Covid.
Macron a déjà laissé entendre que la vaccination obligatoire des Français était à l’étude.
Ce Régime – soutenu par l’infernale génération des boomers toujours prête à sacrifier celles d’après par peur et pour son bien-être uniquement – semble n’avoir aucune limite et le pire est toujours à venir.
Il n’y a aucune force politique consistante pour s’opposer à lui.
Il faut absolument arrêter ce Régime par une mobilisation populaire vaste et sans concession (et sans récupérations douteuses).
Les nombreux personnes (de droite, catholiques de tradition, etc.), qui méprisaient ce régime mais ne se sont pas engagés politiquement contre lui ces dernières décennies commencent à payer directement l’addition, personnellement, et avec elles leurs enfants.