A l’âge de 90 ans, vient de rendre l’âme Geneviève Poirot, née Mulmann – se faisant appeler prétentieusement « de Fontenay ».
Elle est connue pour avoir longtemps dirigé – de 1981 à 2010 – l’organisation de « Miss France », événement que les plus réacs d’entre nous comparent à une sorte d’impudique foire aux bestiaux, dévalorisante pour les femmes.
En 2013, elle avait soutenu « la Manif pour tous » et en 2017, s’était affichée avec Philippot, tout en expliquant qu’elle était toujours de gauche : « J’ai toujours voté à gauche, sauf quand j’ai voté Jacques Chirac contre Le Pen ». Elle avait à plusieurs reprises soutenu la rouge enragée Arlette Laguiller…
Rappelons surtout l’extrait délirant d’un entretien que la Poirot avait donné au Point en 2013 – et qui montre bien la vraie nature de l’antiracisme officiel, promu par la caste politico-médiatique (et qui est en réalité un racisme antiblanc et antifrançais) :
« La France a toujours été un pays multiracial [sic], et notre peuple serait bien plus laid – je parle physiquement – s’il n’avait digéré tous ces mélanges : les Polonais, les Portugais, les Espagnols, les Africains…
Regardez comme les gens du Sud sont beaux par rapport à certaines régions en province, là où il y a peu de brassage.
L’Amérique du Sud reste pour moi un modèle : je suis toujours stupéfaite par la beauté de ces peuples. Alors qu’en France ce n’est pas le cas partout… Il faut que ce pays apprenne à accepter la différence. Avant de mourir, je rêve de voir élue une Miss d’origine maghrébine. »
Vous pensez que ces propos aberrants et mensongers sont du racisme à l’état pur ?
Non non ! Dans ce sens, ça s’appelle de l’antiracisme !