Mais où étaient les catholiques lorrains samedi dernier ?
L'information alternative au quotidien
Mais où étaient les catholiques lorrains samedi dernier ?
Vous appréciez ce site de réinformation ?
Encouragez-le, soutenez-le en lui faisant un don !
L’argent est le nerf de la guerre de l’information…
Cliquez sur l’image ci-dessous pour la marche à suivre. En quelques clics c’est fait !
MERCI
Réponse des contributeurs de Contre-Info ayant participé à Radio Résistance : « Les fanatiques de Marine Le Pen qui gèrent le...
A angers on n’était là pr la gay pride! a quand l’article du contre-info ???
Peut etre que les catholiques dormaient…(à metz) c’est désolent!
@ natio
Pour que l’on puisse faire un article sur la résistance catholique à Angers, il nous faut des photos et des infos…
Si tu en as, on est preneur.
Je n’arrive pas à saisir ce besoin permanent de s’exhiber ainsi. On dirait que la surenchère permanente dans la démonstration de leur décadence et de leur anormalité est leur raison de vivre. Est-ce un besoin de se rassurer entre détraqués sexuels en tentant à tout prix de banaliser leurs perversions ?
Très décevant pour Metz.
Autant de profanateurs devant une cathédrale et des passants qui ne bronche pas , au contraire . Ont est tombé bien bas .
Il y eu des photos de prises , mais je ne sais pas qui est-ce , je sais juste que c’était des personnes du rf
Le problème de la Moselle est qu’il n’y a aucune structure, aucune organisation permettant de mettre sur pied une contre-manif.
A natio : Je part à Angers l’année prochaine, dans quel cadre (groupe, assos …) vous l’avez fait ?
Une honte à Metz, nous, on est descendu a Lyon, primatial saint Jean. N’allez pas me faire croire qu’il n’y a que des gauchos à Metz . Un honte pour cette ville !!
Non, le problème de la Moselle n’est vraiment pas le manque de volontaires motivés, mais l’inexistence de structures permettant de les organiser,les unir, les mobiliser.
Nationellan a raison. En Lorraine la motivation est la mais mise à part les NA (essentiellement sur Nancy) il n’y a pas de structures. Un des 3 êvêchés Lorrains à avoir été souillé.. ça fait mal pour la Lorraine.
Par contre se genre d’exhibition peu fédérer les Mosellans.
Dans le coin de Metz il n’y a que les zids -_-‘ Et si ils ne participent JAMAIS aux contre-manif contre la catophobie, c’est parce qu’ils ne souhaitent pas froisser leurs membres homo…
reportage à charges contre le représentant des catholiques, aucun entretien avec des passants opposés à cette manifestation de dégénérés (et il devait y en avoir) : un bon boulot de propagande de la télévison locale !!!!
rien d’étonnant de la part du service publique et notamment de France 3 qui passe « plus belle la vie » et autre clara scheller pour france 2 !!!
sans compter le présentateur que l’on voit bien heureux à propos du reportage et qui devait sûrement être sur un des chars !!!
pitoyable et grottesque !