« Il s’agit sans doute du cold case (affaire non résolue) le plus célèbre de l’histoire moderne. La disparition du corps du dictateur nazi a contribué à entretenir le mystère autour de sa mort. Une étude parue le 18 mai 2018 dans l’European Journal of Internal Medicine conclut que des restes humains attribués au Führer et conservés à Moscou sont bien ceux d’Adolf Hitler. Leur état confirme que celui-ci est bien mort en 1945.
Ces restes sont des éléments de mâchoires, en l’occurrence de l’os, des dents et des prothèses dentaires. Ils sont conservés en Russie aux archives d’Etat de la Fédération de Russie (GARF). Une partie d’un crâne est, lui, entreposé à Moscou aux archives du FSB (ex-KGB), les services secrets russes. Pour la première fois depuis 1946, ces autorités russes ont permis au Dr Philippe Charlier, médecin légiste et anthropologue, et à Jean-Christophe Brisard, réalisateur de documentaires, d’avoir accès en juillet et septembre 2017 à ces restes attribués à Adolf Hitler. »
Source et suite Réalités bio-médicales
Est-ce vraiment sûr qu’il soit mort ????
Parce que du Hitler, on en bouffe depuis 20 ans à toutes les sauces, sur toutes les chaînes et même chaque vendredi sur RMC…
Heureusement, depuis cette période barbare, notre monde a pu enfin nous faire profiter des bienfaits « des droits de l’Hôôômme ».
Ce salaud d’Hitler mettait les handicapés » dans des camps pour supprimer ces « Untermentschen ». Nous, grâce au « bienfait bénéfique » de l’avortement, on les supprime avant !!! Quel progrès !
Hitler Hitler ….depuis 1930 nous y avons droit matin midi et soir. Par contre jamais de rappel de Holodomor le génocide Ukrainien commis par …et les millions de crimes du communisme.