Des militants pro-palestiniens perturbent une cérémonie de remise de médaille de « justes »

L’association sioniste France-Israël n’en décolère pas : dimanche 20 juin au Mazet Saint-Voy en Haute Loire, des militants pro-palestiniens sont venus perturber une cérémonie de remise de médaille des justes en appelant au boycott d’Israël.

Les responsables sionistes viennent aujourd’hui pleurnicher en déclarant que « cette cérémonie ne concernait en rien l’actuel conflit qui oppose Israël au Hamas » et ils condamnent le tract distribué sur place qui établit un parallèle entre l’armée israélienne et les soldats nazis tout en présentant  « ceux qui défendent les palestiniens » comme les « Justes d’aujourd’hui ».

Tous les patriotes français ne peuvent que se réjouir de cette petite mésaventure de France-Israël.
1- Il est temps que les sionistes qui ont tant oeuvré à l’importation massive de musulmans sur notre sol, savourent, eux-aussi, les délices du fameux « vivre ensemble » républicain.
2- Pleurnicher sur le mélange des genres (cérémonie du souvenir/conflit actuel) dans l’action des militants pro-palestiniens ne peut que nous faire sourire quand on voit que ce sont les rabbins et le CRIF qui importent en permanence le conflit israélo-palestinien en France, en prenant parti systématiquement pour la politique criminelle de l’Entité sioniste plutôt que de s’occuper des hexagonaux de confession juive.
3- Le parallèle entre l’armée israélienne et les soldats nazis, même s’il n’est pas exact, a le mérite de renvoyer aux sionistes une image forte de leurs crimes, eux, qui aiment tant « nazifier » leurs adversaires.

Source

2 commentaires concernant l'article “Des militants pro-palestiniens perturbent une cérémonie de remise de médaille de « justes »”

  1. Pour des milliers de personnes le sionisme = les nazisme.Begun avait dit « sur le peuple PALESTINIEN »SI LE MONDE POUVAIT FERME LES YEUX RIEN QUE 3 SECONDES!!!!!!! ».A vous de comprendre le sens de sa phrase a ce facho

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.