L’« ensauvagement » de la France, dû au phénomène que tout le monde a identifié désormais, se poursuit, comme en témoigne ce genre de faits.
Lu dans Ouest-France :
« Samedi 11 janvier, en fin de journée, deux voitures se sont accrochées, à Dinard. De la tôle froissée, l’accident est banal. Au moment d’effectuer les constatations, la situation va complètement dégénérer. L’un des automobilistes va commencer à violemment frapper l’autre. Coups de poing, coups de pied au visage… C’est un véritable lynchage.
Le tout, sous les yeux de la femme et des deux enfants de la victime, présents dans la voiture. Des passants, témoins de la bagarre, interviennent pour écarter l’agresseur. « Heureusement qu’il a été stoppé, sinon il aurait pu le tuer, explique un policier. C’est un niveau de violence extrême, je suis effaré. »
La victime, blessée à la tête, a été prise en charge par les pompiers et transportée en urgence au centre hospitalier de Saint-Malo. Même si ses jours ne sont pas en danger, l’homme « a plusieurs fractures au niveau du crâne et de possibles séquelles au niveau de l’œil ». La famille de la victime a été « traumatisée » par ce qu’elle a vu. […] »