Dans un entretien accordé au journal britannique The Sun avant sa visite au Royaume-Uni, le président américain Donald Trump est revenu sur la situation en Europe.
« Ce qui s’est passé en Europe est une honte. Permettre l’immigration d’avoir lieu en Europe est une honte. Je pense que cela a changé ce qui fait l’Europe et, à moins que vous n’agissiez très vite, elle ne sera plus jamais ce qu’elle était. Et je ne dis pas ça en termes positifs. » a déclaré le président américain.
« Donc je pense que laisser des millions et des millions de gens venir en Europe est très, très triste » a ajouté Donald Trump.
« Je pense que vous perdez votre culture. Regardez autour de vous. Vous allez dans certains zones qui n’existaient pas il y a 10 ou 15 ans » a-t-il regretté.
cela fait plaisir de voir un chrétien qui ne rampe pas devant les idoles dressées par la Licra pour détruire l ‘Europe chrétienne
Il n’est pas question de croyances religieuses mais de tout autre chose …de ce que jadis tous les hommes de gauche ( et bien d’autres ) appelaient la race .
Kant , le philosophe officieux de la III° République , condamnait le mélange des races . Il faisait aussi preuve d’une aversion envers le petit peuple qui a tant souffert .
Rien de bien nouveau . Quant à la hiérarchie des races humaines , elle allait de soi .
Condorcet , Buffon , Voltaire et Diderot tinrent le même langage …bien avant que ne paraisse le célèbre essai de Gobineau et que ne s’imposent les travaux de Darwin et d’Ernst Haeckel ( le créateur de l’écologie )
De fort mauvais esprits prétendent qu’il y a un rapport entre les croyances d’un peuple et sa composition ethnique .
Pareille assertion me paraît soutenu par la modification subie par une religion ou une idéologie transposée hors de son milieu d’origine .
soutenue
Les curieux peuvent se reporter aux travaux du regretté Jacques Soustelle … et à bien d’autres .