En plein confinement, Emmanuel Macron s’autorise un bain de foule à Pantin !‬

Fabuleux.

Le macronisme, un exhibitionnisme

La caste fait d’ailleurs semblant de s’étonner que dans le département colonisé qu’est la Seine-Saint-Denis, la mortalité due au virus soit « exceptionnellement » élevée.

« Pour la première fois depuis le début de l’épidémie de Covid-19, les autorités ont publié hier des chiffres montrant un « excès de mortalité exceptionnel » en Seine-Saint-Denis, territoire le plus pauvre de métropole où des pompes funèbres « débordées » disent « n’avoir jamais vu ça ».

Plusieurs départements français fortement touchés par la pandémie ont enregistré une mortalité en forte hausse, selon des chiffres provisoires de l’Insee.
Mais, en Seine-Saint-Denis, c’est une véritable explosion : entre le 21 et le 27 mars, les décès ont bondi de +63 % par rapport à la semaine précédente.
Un niveau « exceptionnel », souligné par le directeur général de la Santé Jérôme Salomon. Pour comparaison, la hausse atteint 32 % à Paris et 47 % dans le département voisin du Val-d’Oise.
La direction de la Santé dit « ne pas avoir d’explication dans l’immédiat » quant à ces chiffres, d’autant plus étonnants que le nombre de décès à l’hôpital est plus faible en Seine-Saint-Denis que dans les autres territoires d’Ile-de-France. […] » (source)

Nous avons bien notre petite idée