Samir Hammal est un professeur pas très blanc de Science Po qui se plaint de voir des européens sur les affiches publicitaires de la marque de vêtements Jacadi en France… Il pleurniche et il insulte les Français tout le long de son étron politiquement correct.
C’est un petit tyran d’aujourd’hui ! Si les enseignes ne mettent pas en avant les minorités ethniques et les dégénérés sexuels, elles sont immédiatement taxées de racistes et d’homophobes par ce genre de commissaire politique.
Voici son article : « Jacadi, la marque française de vêtement pour enfant se paye une campagne de rentrée fracassante. Acteur star? Mannequin célèbre? Non rien de tout cela. Juste une ribambelle d’enfants blonds. Des enfants « made in France » avec appellation d’origine contrôlée. Il ne manquait plus que le label sur la photo et la mention certifiée « origine française ».
Vision idéalisée de la France, cette campagne aurait presque pu s’intituler « de nos ancêtres les Gaulois à nos enfants les Gaulois ». Ironie du sort (on se demande si tout le service communication et marketing était en vacances), la campagne de pub s’intitule « une rentrée en couleurs ». Ce n’est visiblement pas le cas chez Jacadi.
C’est dans une vitrine d’une boutique du 16e arrondissement que j’ai pu l’admirer, le fameux arrondissement traditionnellement catho aristo alors que pourtant, paradoxalement il compte de nombreuses populations séfarade, libanaise et d’Afrique du nord et est beaucoup plus coloré qu’on ne le croit. »