Ensauvagement de la France : multiplication de crimes envers les jeunes filles…

Lundi dernier, près de Perpignan, à Argelès-sur-Mer, deux adolescentes de 14 et 16 ans sont tabassées, violées et laissées pour mortes !
Deux suspects ont été mis en examen et écroués: ils sont accusés d’avoir violé, lundi soir, les deux jeunes filles, après les avoir rouées de coup. Elles ont été laissées pour mortes dans un champ, à l’écart de toute habitation. L’une d’elle a réussi à partir vers le village. Elle a été retrouvée, le visage en sang et sous le choc, par une patrouille de police municipale.
Elle a alors désigné un champ isolé où les policiers ont retrouvé, dans un fossé, la deuxième jeune femme, inanimée, gravement blessée au visage.
Les deux suspects, qui tentaient de se cacher dans le secteur, ont été rapidement interpellés. L’un est mineur. L’autre sortait tout juste de prison.

source

Samedi dernier, c’est à Troyes qu’une jeune fille a été battue à mort pour une cigarette refusée !

Alors qu’elle vient de quitter la discothèque troyenne où elle a passé une partie de la nuit de vendredi à samedi, Candice, 18 ans, croise un jeune homme à l’angle d’une rue. Ce dernier, âgé de 21 ans et qu’elle ne connaît pas, lui demande une cigarette. Il ne l’obtient pas. Il attaque alors Candice, la roue de coups, avant de contacter les secours puis de la laisser dans un état critique sur le trottoir du boulevard Danton. Emmenée à l’hôpital de Troyes puis transférée au CHU de Reims, elle y décèdera durant le week-end, rapporte L’Union. L’autopsie révèlera plus tard des coups portés presque exclusivement au visage, ainsi que des traces sur le cou, signe d’une tentative de strangulation.
Le meurtrier a été écroué mercredi. Il avait déjà été condamné pour « agression sexuelle et violences ».