Le Monde, « dans le cadre d’un partenariat avec Facebook, a été mandaté par le réseau social […] pour épousseter ses pages », écrit le Canard enchaîné. « Julien Codorniou, le vice-président de Facebook chargé des partenariats, qui vit à Londres, est membre du… conseil de surveillance du « Monde » ! », précise le palmipède. Ce dernier est aussi un « grand ami de Xavier Niel – le coproprio du quotidien ».
« La romance entre Facebook et « Le Monde », elle, a réellement démarré en février 2017 », rappelle le Canard. À l’époque, le géant du Net demande aux journalistes de l’aider à traquer les « fausses nouvelles » sur ses pages. Un temps « pris d’un doute » éthique, Le Monde « a soulagé illico sa conscience », écrit l’hebdomadaire, qui parle de « pragmatisme financier ».
« Car Facebook paie désormais les journaux traqueurs de contenus sales », affirme le palmipède, qui a demandé sans succès au quotidien le prix du service rendu. « Mais c’est bien toute une équipe Web du journal (celle des « décodeurs ») qui a été mise au turbin pour le compte du réseau social ». Le Décodex du Monde a ainsi repéré 2 865 infos bidon sur Facebook et 147 pages sur les 1 198 épinglées ont été fermées, le plus souvent, en réalité, du fait de leurs contenus haineux ou racistes.
Facebook ne paye pas que @lemondefr. @LibeDesintox reçoit aussi de l’argent de FB pour vérifier des contenus. Et d’autres médias français qui se (le) reconnaîtront. Cela existe aux USA aussi. https://t.co/agMS562yL6
— LibéDésintox (@LibeDesintox) 4 janvier 2018
Quelle appréciation porteront-ils sur cette nouvelle que je viens de lire, auront-ils le temps d’en parler avec ce qui est annoncé ? :
« La France est dans de beaux draps ! Elle s’est illustrée dans le soutien à daech, dans sa vassalité. Qui plus est, elle affronte directement Le Christ sur Sa Terre.
Le Peuple pouvait se rebeller, intervenir, destituer le gouvernement en place et les précédents. Il n’a rien fait, et ceux qui défendent la Loi Juste sont systématiquement attaqués, réduits au silence. Ni l’Armée, ni les Forces de l’ordre n’ont les moyens aujourd’hui de faire entendre la voix de la raison. Tout le monde a laissé faire.
Faisons le point. La France a perdu sa puissance extérieure, sa valeur d’exemple, son influence sur les Terres amies. Elle s’est acoquinée avec les destructeurs de la Planète au point de s’être mise à dos un grand nombre de Pays et d’être en guerre déclarée contre la Syrie au profit d’ … . Elle est déshonorée et le si peu de voix qui se sont élevées contre sa politique désastreuse est si infime que Nous pouvons dire aujourd’hui que le Peuple ne s’est pas impliqué à défendre la Vérité.
Venons-en à la politique intérieure. Il n’y a plus rien qui marche, ni la Justice aux mains des sans foi ni loi – un comble ! – ni la politique sociale qui privilégie officiellement les migrants venus détruire la France et prendre la place des Français historiques.
Trouvez-vous cela normal ? L’irrespect contre les Forces de l’ordre, non réprimé, en dit long sur le gouvernement de traîtres qui gouverne encore la France pour la mener à l’abattoir. Et tout le monde a laissé faire. La solidarité n’existe plus.
Il y a une relève et c’est par elle que le Renouveau sera. Voyez comme Le Nom du Christ est condamné. Il est à l’Origine de la Dernière Bataille : Nous y sommes.
Il faut tout reconstruire sur des bases saines, tenant compte de la démographie galopante des migrants et autres envahisseurs, de l’état de la Planète comme de la France, de la politique commerciale déraisonnable qui ne peut qu’aller au désastre : on ne peut pas surproduire sans fin.
Il faut donc s’attendre, dans les jours à venir, à la chute du pouvoir d’achat, au ralentissement économique, à la destitution du gouvernement, à la guerre sur le sol de France par les groupes armés à dessein, qui veulent sa destruction sous couvert d’islamisme conquérant dont les frères musulmans sont les instigateurs, protégés par les gouvernements de traîtres à la Nation qui se sont succédés. Vous allez le vivre.
L’Education Nationale, la Justice, l’Armée, les Forces de l’ordre : tout doit être remanié, nettoyé, et il ne peut être question d’action dans la douceur. La France entre en guerre intérieure entre les tenants de la fausse loi et il faut s’attendre au débarquement des troupes étrangères venant exterminer la vermine qui inonde la France. Ce ne sera pas sans destruction conséquente.
Que reste-t-il de la France ? Le Collectif de France, la Loi Juste. Se rallieront à l’Armée Française, « la relève »,
La Russie est la grande organisatrice de la Paix mondiale et viendra poser les bases en France, par son soutien au Collectif de France. Tout ceci est pour bientôt et vous ne semblez pas avoir préparé le moindre plan de reconquête.
Le plus grand nombre ralliera le Collectif, la nouvelle organisation de la France, tous liés à leur racine historique chrétienne. C’est l’heure du Grand Nettoyage. Les éléments vont s’en mêler, les astres aussi. Il n’y a pas de miracle sans le ralliement de tous au Gouvernement divin de la Terre, passant d’abord par le Collectif de France.
Vous avez trop attendu. Venez à Nous. Vous serez accueillis dans la Joie du Service, sans reproche. Il en va de l’avenir du monde, de l’avenir de la France.» ClefsduFutur France – 4 Janvier 2018 – Lire les 57 % restant sur :
http://www.clefsdufutur.fr/2018/01/clefsdufutur-france-04.01.2018-mstgermain-la-france.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
le grand rêve de la démocratie moderne n’a pas changé ;
c’est toujours la promotion des seules vérités énoncées par la Pravda, qui a le monopole de droit progressiste de la Vérité;
et l’extermination des « mauvais » esprits – ceux qui sont sceptiques envers ladite Pravda- menée avec zèle par la Tchéka