Financement de la colonisation migratoire : les Français ne donnent pas…

…Et c’est tant mieux  ! Les médias/politiques ne manquent pas de culot. En plus d’imposer la colonisation d’un continent tout entier, les technocrates des pays de l’UE rêvent de voir les peuples blancs donner de l’argent pour favoriser l’arrivée de millions d’allogènes. Les causes de cette saine retenue sont probablement multiples, mais il est fort probable que la raison principale soit la réticence des Français à voir ce flot d’étrangers s’installer chez nous. Le Figaro et 20minutes tentent d’expliquer que les Français favorisent les dons en nature sans avancer de chiffre… C’est à se demander où sont passés les millions de citoyens qui ont voté François Hollande en mai 2012 ?

Le Figaro : « La collecte d’argent en faveur des réfugiés ne fait pas recette en France. Alors que les dons de nourriture, de vêtements et les propositions de bénévolat affluent, les Français ne pensent pas à mettre la main à la poche. L’appel à la générosité de la Fondation de France pour les associations qui œuvrent auprès des réfugiés n’a récolté que 20.000 euros en une dizaine de jours. »

Entretien de 20minutes auprès de Jacques Malet, président de l’Institut Recherches et Solidarités en : « Cette faible mobilisation des donateurs n’est-elle pas aussi le reflet d’une opinion française partagée sur le sujet des migrants ? Si. Car les Français voient beaucoup de misère autour d’eux et certains préfèrent aider les personnes qui sont dans le besoin près de chez eux, plutôt que de soutenir des réfugiés qu’ils ne voient qu’à la télévision. D’autant que seul un Français sur quatre donne régulièrement aux associations. »