« Un migrant afghan a été condamné en Finlande pour avoir sauvagement violé et assassiné une adolescente de dix ans sa cadette.
(…) La jeune Finlandaise avait eu une relation avec Ramin Azimi depuis un mois quand elle a essayé d’y mettre fin mais l’individu a exigé le mariage et des enfants. Comme elle ne voulait pas coopérer, M. Azimi a attaqué la jeune femme alors qu’elle faisait du jogging.
Equipé de vêtements de rechange, de corde et d’essence, le demandeur d’asile afghan a violé la victime pour se venger. Après avoir terminé, M. Azimi l’a attachée sur une chaise dans un hangar abandonné, a versé de l’essence sur elle, et y mis le feu.
Le corps de la jeune femme a été découvert plus tard par des chiens après que sa disparition a été signalée à la police par ses parents.
Le procureur a affirmé qu’Azimi avait tué car il était consumé par la jalousie mais aussi que son échec a obtenir la citoyenneté finlandaise avait joué une part dans sa démarche criminelle.
Jugé sain d’esprit par un psychiatre auprès de la court, le criminel – résident depuis longtemps en Finlande de façon clandestine – a été condamné à la prison à vie pour ce meurtre sadique.
Quelques jours après le jugement de Ramin Azimi, le Service finlandais de l’immigration fit une annonce selon laquelle ni le meurtre ni le viol en Finlande ne bloquaient les chances d’un migrant d’obtenir l’asile ».
Source Breitbart via les observateurs