2 commentaires concernant l'article “Franc Maçonnerie et Sionisme”

  1. Cette video est très instructive: en 3 minutes, TOUT est dit…

    Et voici ce que dit la Ligue de Défense Juive sur MARINE:

    FN : LA DEDIABOLISATION PASSE AUSSI PAR LE COUP DE TORCHON

    lundi 4 octobre 2010, par Admin

    Par Jérome Boyer pour mediadroite http://www.mediadroite.fr

    Depuis quelques semaines les milieux d’extrême droite se mobilisent pour la défense du révisionniste Vincent Raynouard, condamné à la prison ferme pour ses écrits niant la Shoah.

    Blogs, sites internet, revues, émissions de radios « amies » se font les chantres d’une « liberté d’expression » dont on sait qu’elle n’est que le faux nez de la propagande négationniste.

    Cette mobilisation touche aussi certains dirigeants du Front National et en premier lieu l’un des deux candidats à la présidence du mouvement qui, sur son site link intervenait il y a quelques semaines en faveur du sinistre Raynouard, par ailleurs auteur d’un livre prétendant réhabiliter la Gestapo.

    Nous sommes de ceux qui pensent que la droite nationale n’a pas vocation à l’enfermement éternel dans les ténèbres extérieures de la vie publique et nous sommes convaincus que son avenir passe par la recherche de l’alliançabilité avec la droite. Cette grande alliance à vocation majoritaire et gouvernementale, non pour le plaisir suave de devenir ministre ou député mais pour permettre enfin la mise en oeuvre d’ un programme de reconstruction nationale, se fera sur des positions de force à la double condition de sortir d’une opposition systématique dont est emblématique le rejet par le FN du projet de loi sur l’immigration (projet certes insuffisant mais qui constitue à l’évidence une avancée significative) tout comme les réponses de Marine Le Pen à l’hebdomadaire Marianne récusant toute proximité avec la Droite Populaire, et d’en finir avec le discours stérile « anti-système », ouvriériste, « ni droite ni gauche » comme avec l’antilibéralisme ou l’antiatlantisme pavloviens.

    Nous voulons croire que des évolutions sont possibles dès le lendemain du congrès de janvier.

    Ces évolutions passent aussi nécessairement par une volonté (dont nous espérons qu’elle existe) de celle qui sera probablement demain présidente du FN de procéder à un sérieux coup de balai y compris vers certains de ceux qui aujourd’hui la soutiennent qui, comme par exemple Christian Bouchet, cadre du FN en Loire Atlantique, alias Lionel Placet, alias Loïc Baudoin, pseudos dont il use sur le site mariniste NPI infos dont il est un des piliers, se vautrent dans le nationalisme révolutionnaire le plus radical, l’ islamophilie, l’antioccidentalisme, l’antisionisme et le tiersmondisme, Bouchet qui, par le biais de sa maison d’édition Ars Magna, s’est fait le promoteur des délires ignobles d’un Mickael Kuhnen, néo-nazi allemand décédé du Sida en 1991, et auteur d’un opuscule « National-Socialisme et Homosexualité ». Christian Bouchet qui relativisait il y a peu sur son site Vox NR link la condamnation à mort par lapidation de Sakineh Ashtiani et ne cesse depuis des années de défendre la dictature islamiste iranienne.

    Nous savons que ces dérives sont étrangères à Marine Le Pen, et qu’elle ne ressent à l’égard du nazisme, du négationnisme, de l’antisémitisme que répulsion.

    Nous ne doutons pas de sa volonté de rénover et normaliser le FN.

    Encore faut il que le ménage soit fait. Vite.

    C’est ce qu’exige la sagesse politique tout autant que la salubrité publique. http://www.mediadroite.fr

    SOURCE: http://www.liguededefensejuive.net/spip.php?article1870

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.