Trois mois après sa démission du FN, Florian Philippot inaugurait lundi le QG de son mouvement Les Patriotes à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis.
Dans cet appartement de 120 mètres carrés, loué à son ami le roi des forains Marcel Campion qui possède également le restaurant La Chope des puces en bas de l’immeuble, Florian Philippot compte établir toute son équipe de bénévoles et gérer ses quelque 6 000 adhérents affichés.
« Le loyer est moins cher dès que l’on passe le périphérique » explique l’ex-frontiste, qui concède que son mouvement « va vite se sentir un peu à l’étroit ici ».
Philippot , intelligent , sait qui il importe de flatter pour faire carrière , qui surtout il ne faut pas indisposer . S »en prendre aux financiers apatrides , c’est suicidaire .
Marine , elle aussi a compris et son vieux père , plus avisé qu’il n’y paraît , semble l’avoir toujours su . Il a canalisé des décennies durant le mécontentement du peuple de France témoin de l’irrésistible tiers-mondialisation de l’Occident .
On ne sauve pas un peuple qui n’a plus aucune réaction de défense . La facilité ( l’abondance de biens matériels) , tout autant que la » connerie aryenne « , on ne lutte pas contre . Peine perdue .