Incapable d’endiguer la pression de l’enclave arabo-musulmane grenobloise sur le personnel des piscines, la municipalité préfère fermer les bassins ! Face à la force du nombre, les autorités gauchistes pratiquent la politique de l’autruche, « en espérant que ça passe »…
« « Les maîtres-nageurs subissent actuellement un contexte social compliqué car il est difficile d’en recruter, et ils sont à Grenoble l’objet d’opérations communautaires », victimes de « campagnes d’intimidation incitant à contrevenir au règlement », a indiqué la mairie à l’AFP. La municipalité travaille avec les agents pour trouver une issue positive et leur permettre de reprendre le travail.
Les deux piscines municipales de la ville, fermées depuis mercredi, ne rouvriront pas ce jeudi au public, la municipalité estimant que les conditions ne sont pas réunies pour permettre leur réouverture.
Aux Dauphins et à Jean-Bron, les personnels ont usé de leur droit de retrait le 25 juin pour dénoncer la multiplication des incivilités. Un ras-le-bol dû en partie aux deux opérations des femmes en burkini qui se sont déroulées dans ces établissements nautiques en mai puis dimanche dernier. »
Source : 20 Minutes